publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reves

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reves

bonjour les filles
    Je suis enceinte de 5 SG
    voilà plusieurs nuits que je reve de manière plutot érotique et je me réveille avec des vagues de plaisir...ne riez pas
    Seulement aprés , je ressens une douleur énorme au niveau de l'utérus.
    ca met quelques secondes avant de se calmer.
    J'ai peur que ca fasse du mal au pti bout.

A qui est ce déjà arrivé?

• Personne

?

Commentaire

• Non ne t'inquiete pas

il ne risque rien et c'est totu a fait normel moi aussi ca m'arrive

Commentaire

• Des vagues de plaisirs

rrrrrrrrrrooooo la chance, moi j ai pas eu ca avec mon colie......faudra que j envoie un texto a la cigogne elle les a oublier
        non franchement c est pas grave on peu bien faire l amour alors ca c est rien

Commentaire

• Des vagues de plaisirs
          Ouf

Donc me voilà rassurée!!!
          Merci les filles pour vos réponses.

Ben sur le moment c'est trés agréable, mais les 15 sec suivantes le sont beaucoup moins.. a choisir...

Commentaire

• Moi aussi

Salut les filles !

J'ai eu une période comme ça aussi, je suis dans ma 5ème SG et cela m'inquiétait aussi, du coup je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule !!!

Steph

Commentaire

• Excellent!

ça m'est arrivé mais j'osais pas poser la question... mais moi qd on fait l'amour (je ne fais pas de reves érotiques) alors ça me rassure ça doit partir du même principe. Par contre pour le coup, j'ai envie souvent mais je concrétise pas trop,car ça me fait un peu flipper (et vachement mal!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité