publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves prémonitoires de grossesse?

Bonjour à toutes!

Voilà, suite à un test pipi fait lundi, j'ai repensé à tous les "petits" évèènements de ce mois passé.

Notamment un évènement: il y a 2 ou 3 semaines environ, j'ai vu en rêve une sorte de bannière rose sur laquelle était inscrit: "vous avez 80% de chances de tomber enciente ce mois-ci!"

Sur le moment, je me suis dit: "pfff, j'en ai tellement envie que j'en rêve"

Lundi soir, j'annonce la nouvelle à mon homme et lui me dit: "c'est bizarre, ce mois-ci je n'ai pas arrêté de réver de mon père" (je précise que son père est mort il y a une dizaine d'années)

Bizarre non? (pourtant je ne suis pas branchée trucs surnaturels... et je ne consomme aucune substance hallucinogène, j'vous jure!)

Et vous, des rêves vous en avez fait?

• Up avant que mon message ne disparraisse de la 1ere page!

que mon message ne disparraisse de la 1ere page!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Dernier up

après je laisse tomber!

c'eszt de la folie ce forum, remarque je comprends, car depuis que je sais que je suis enceinte, je n'arrête pas de traîner dessus

Commentaire

• Et bien moi

Dans le même registre, j'ai fait un rêve comme ça: j'ai rêvé de la mère de ma mère dcd en 1975 (ma mère avait 18 ans enceinte de ma grande soeur) et elle est appararu dans mon rêve en diasant je suis porteuse d'un message... et je savais que ct qqchose de beau, j'en ai pleuré tellement le scène était bizare un ange descendu du ciel pour faire une annonce (tient: ça rapelle qqchose???)

et j'ai fait ce rêve le 04/12 et tombée enceinte (environ le 07/12) jamais j'aurais pensé à ça, on a décidé un bébé fin novembre!!! je suis tombé encinte de suite, un miracle?

Voilà c'était prémonitoire?

Commentaire

• Up avant que mon message ne disparraisse de la 1ere page!
            Moi non

mais ma mere racote qu avant de tomber enceinte de mon petit frere qui a aujourd hui 15 ans elle av reve d un homme qui lui disait qu elle a ller tomber enceinte et qu elle le nommerais ... il c avere que 2 semaine apres elle a apris qu elle e t enceinte!!!
            ensuite en etant de passage chez sa mere elle lui raconte le reve et lui decrit l homme qu elle a vu dans le reve et ma grand mere lui dit c marant tu decrit exactement le portre de mon papa ( je precise ma mere n a pas connu son grand pere et n a jamais vu de photo!) a la naissance le bb mon petit frere est nait et ma grand mere a apporte a ma mere une photo qu elle av retrouve dans des ancienne boite une photo de son pere ou on voit pas tres bien car c une vielle photo et uand je suis arrive a la mater pour voir mon petit frere je vois cette photo sans connaitrre l histoir et je dis ho c marrant bb ressemble a se type dans la photo!!*
            et la ma mere sous l effet des hormones c mise a chiale et ma explique l histoire!
            c vraiment bizard comme truc j avoue!! mais bon c se qui c pac et j y pense pas trop je me dis que ca peu arrive c rigolo!

keke bb3 9SA

Commentaire

• Et bien moi
              Dingue!

Ton bébé serait-il la nouvelle immaculée conception? LOL

Commentaire

• Moi non
                Étrange

en effet? Que se passe t il dans notre inconscient?

Commentaire

• Prémonitoire ou pas?

pour bb1, j'étais enceinte de 4 mois quand j'ai rêvé de ma mamie, morte en 99. Elle me disait :"je suis contente, tu portes une fille". Autant vous dire que je me suis réveillée en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Pendant toute ma grossesse, j'ai été persuadée d'attendre un garçon, malgré ce rêve!

Je vous le donne en mille, j'ai accouché... d'une fille!

Bah, y'avait 1 chance sur 2 pour que ce rêve dise vrai...

LU, enceinte de BB2

Commentaire

• De mon cote

j'ai revé de rat pour ma seconde et troisieme grossesse :fou:
                    je savais pas ce que ça voulait dire mais en regardant dans un vieux bouquin c'etait marqué , fecondite !!!
                    j'ai su peu de temps apres pour mes grossesses ...

le plus fou c'est que cette fois ci mon mari me dit j'ai revé de rat !
                    je suis de nouveau enceinte !!!!!!!

rigolo

Commentaire

• De mon cote
                      Ah bon?

Je savais pas pour les rats qu'ils représentaient la fécondité, moi on m'avait dit que ct un amour ardent. Mais maintenant que tu le dis: j'ai bcp rêvé de rats ces dernières semaines, notament au moment où je suis tombée enceinte!!!

A préciser, je suis enceinte de 8 sg (10sa) et j'ai rêvé x fois que ct une fille, adorable aux longs cheveux noirs!!!

A SUIVRE (je vous tiendrais au courant au mois d'avril!!!)

BISES

Commentaire

• Moi ça m'est arrivé !

j'ai rêvé le mardi qu'1 voyante m'annonçait que j'étais enceinte et le lundi suivant, je l'étais.

étrange...

Commentaire

• Mes reves de grossesse me font peurs

j'ai un peu lu tout vos message a toute et je ne sais pas trop quoi vous répondre.
                          depuis quelque année je rêve de femme enceinte et quand je vois ces personnes elles m'annoncent qu'elles s'y sont. Je ne m'inquiétait pas plus que ça je pensais que c'était le déroulement logique dans un couple.Mais mes rêves se sont approfondi au fil du temps et avant que les femmes de qui je rêve ne tombent enceinte je sais le sexe, si c'est des jumeau et la depuis mon dernier rêve qui a été fait j'ai su le prénom et la futur maman m'a donné le nom de son bébé la alors que sans savoir le nom je le savais deja avant qu'elle ne tombe enceinte.ça me fait peur et je ne sais pas quoi penser de tout cela. tout s'est estimer vérédict depuis le début. répondez moi svp.

Commentaire

• Reve d'etre enceinte de doberman??

C'est bizarre cette nuit j'ai rêver que j'étais enceinte et quand j'ai accouché j'ai accoucher un chien et plus précisément un doberman !!
                            sa veut dire quoi?

Commentaire

• Reves premonitoire

bonjour a toutes,
                              jusqu'a maintenant je me trouver anormale lol mais evectivement g fais d meme reves je vous racontes car c tres bizars mais vrai, quand j'etait petite plus ou moins 9 ans g rever que je mettrais en etant adultes avec le frere de ma belle soeur qui est de 14 ans mon ainee et que je l'allais tomber enceinte et avoir 2 enfant une fille et un garcon et le pire c que dans mes reves, je me voyer grande du fou, ce reve ce repete plusieur fois , mais vu que j'etais jeune je ne me suis pas trop prises la tete soite et bizarrememnt , le jour de m es 17 ans on se voit et la on ne sais plus jamais quitter, a 21 ans je tombe enceinte du adorable petite fille, elle est comme dans mes reves , il y 3 mois g perdu ma grossesse a 3 mois et demi et ca aussi je l'avais rever et je savais que c'estait des jumeaux et que j'allais les perde car dans mes reves qq 'un me parler et me disait que je n'aurai que 2 enfant, pour finir il y a ici 1 mois et demi d'ici g rever que je promener ma fille et en meme tant je pousser une poussette et dans le maxy cossy il y avait un beau petit garcon et qq jour apres apres je fais un teste et je suis enceinte maintenant j'en 24 et j'espere que tout vas bien se passer pour l'instant je fais des reves possitif voila gros bisous a toute

Commentaire

• Mes rêves

bonjour, ce poste date, mais on peut encore y poster, non?
                                moi j'ai rêvé que ma meilleure amie était enceinte, je lui ai dit, elle m'a dit une semaine après qu'elle était enceinte de deux mois sans le savoir; c'était il y a sept ans.
                                cet été j'ai rêvé que la copine de mon oncle était enceinte de 6 mois, au moment du rêve elle était en fait enceinte de 6 semaines...
                                une collègue était enceinte, je lui ai dit avoir rêvé que c'était une fille, l'échographie l'a confirmé par la suite.
                                par contre, j'ai déjà rêvé être enceinte sans l'être!
                                bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité