publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reves des femmes enceintes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les reves des femmes enceintes

depuis que je suis enceinte, toutes les 2 - 3 nuits je fais des reves cochon. la nuit passé, j'ai été sodomisé toute la nuit ainsi que mon mari...
    la nuit avant je couche avec des mecs que je ne connais pas et c'est tres chaud... Mon mari est un peu jaloux, il se demande ce qui se passe. Cela vous est-il arrivé?

zara 15SA 4

• Mdr !!!!

bah tu sais quoi, je suis dans mon 4è mois et ma libido regrimpe en flèche, c'est hallucinant!!! :fou: mais ca reste des rêves avec mon homme...
    pas plus tard que samedi je lui ai littéralement sauté dessus en pleine nuit!!!
    il était surpris le pauvre mais évidemment il a approuvé... lol

Commentaire

• Mdr !!!!
      Je meurs d'envie de lui sauter dessus aussi mais

depuis que je suis enceinte, j'ai une sécheresse vaginale, donc impossible, réussi une fois en trois mois, donc chéri est en manque et moi aussi, mais réalisation impossible...

Commentaire

• Ah bah tiens parlons en!

moi l'autre jour j'ai rêvé que je faisais des cochonneries LOL avec l'acteur Dominique Percell ("prison break" et "john Doe" et "blade trinity")

alors pourquoi lui, j'en sais rien, c'est pas trop mon type en plus!

en plus j'ai pas l'habitude de faire des rêves érotiques, du moins dont je m'en souvienne!

ça doit être surement parce que mon homme et moi on peut pas pour cause de map!

des fois y'a rien à comprendre Pffffffffffff :fou:

Commentaire

• Rêves érotiques aussi

voire lesbien (si, si, si :fou ou cauchemars ... :-/Ah ces hormones ...

Commentaire

• Je meurs d'envie de lui sauter dessus aussi mais
            Tu peux pas régler ce problème

avec des lubrifiants?

Commentaire

• Je meurs d'envie de lui sauter dessus aussi mais
              Chaque problème à une solution!

tu peux utiliser un lubrifiant!
              vaseline ou pommade lubrifiante, ça aide quand on a des sécheresse comme ça!

Commentaire

• Idem

vive le 4ème mois et c'est pas mon mari qui va s'en plaindre, pareil cette nuit un reve terriblement sexe et je peux vous dire que j'aimais ca... mdr
                holeshot 17 sa

Commentaire

• Reves débiles

moi c pas le meme genre de reve mais mes nuits sont mouvementées bien souvent.

Je fais des reves débiles sans aucune relation avec mon vécu, ni un film ou autre. Ca tourne souvent mal et je me réveille a temps. Je me souviens de tous mes reves chaque nuit perturbée.

Quand je dors bien, je ne m'en souviens pas généralement.

Sommeil mouvementé depuis 2 mois environ

18SA 3

Commentaire

• Ah bah tiens parlons en!
                    Ah les cochonnes

Quelle chance de faire de si beaux reves moi ça ne m'arrive pas mais j en suis qu a mon 3eme mois alors comme on dis l espoir fais vivre!!!!!!!!lol

Commentaire

• Ah les cochonnes
                      Problemes de libido

je suis un peu dégoutée j en suis a bb2 et pour ma bb1 ca ma fais pareil j ai pas envie de faire l amour avec mon mari pourtant en dehors de mes grossesse ....... et vous est ce que ça vous arrives aussi ?

Commentaire

• Ah les cochonnes
                        Ouai bah si..

il faut attendre d'être enceinte pour faire des rêves érotiques et avoir la libido à 100 000 je veux bien être enceinte toute ma vie moi!!

mais bon comme je suis privée de calins pour le moment :fou: VIVEMENT LA LEVEE DE L'INTERDICTION! :fou: LOL

Commentaire

• Euh si ça peut te rassurer

moi j'ai rêvé que Ségolène royale draguait mon homme grave!!!
                          faut le faire qd même :fou:

je crois que pdt la grossesse, les hormones nous retournent le cerveau :fou:

Commentaire

• Rassures ton mari

tu es loin d'être la seule
                            Beaucoup de rêves érotiques, alors qu'avant ben j'en faisais pas...

J'ai des passages à vide où ma libido est au ras des paquerettes, et d'autres où par contre :amour: :amour: :amour:
                            Et j'avoue que mon mari et moi préférons et profitons largement des passages :amour:

Laëti et Ptinous 25sa

Commentaire

• J'aime bien ce post alors je le up! :bien:

on remonte

Commentaire

• Ouaip

alors moi je préfèrerais largement faire des rêves érotiques :fou: mais je fais des cauchemars de dingue ... je préfère ne pas les décrire ici tellement c'est ...
                                alors je préfèrerais largement coucher avec des mecs inconnus et que ce soit chaud :d

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                X

publicité