publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui aiment interpréter les rêves

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui aiment interpréter les rêves

Bonjour,

Nous attendons un petit garçon.

J'ai déjà rêvé de l'accouchement et de tenir mon enfant dans mes bras, mais à chaque fois, je rêve que c'est une petite fille.

A celles qui aiment interpréter les rêves, vous en pensez quoi ?

Pour moi, ça signifie qu'après mon petit garçon, j'aimerais une petite fille.

• Coucou!

je ne sais pas ce que ca veut dire, en revanche moi aussi je fais des reves bizarre: je tiens mon bb ds les bras, il est beau, sage, et d un coup il devient un chaton!???????!c est sans doute l imagination...... biz

Commentaire

• Coucou!
      Pire

Moi j'ai revé que j'avais des jumeaux, et en les regardant, c'était des RATS!!!! avec des poils gris et des grandes queues... Mais de la taille d'un BB... Quelle horreur...!
      J'ai eu l'impression d'etre complètement givrée du casque :fou:

Commentaire

• Pire
        Ah

oui, c'est pas mal dis donc !!

Moi aussi je faisais des rêves bizarre, mais depuis un mois ça y est, j'arrive à rêver que j'accouche de vrais bébés.
        Ouf !

Guapi
        28SA 5

Commentaire

• C'est peut-être signe d'une angoisse..

angoisse de ne pas savoir comment faire avec un petit garçon ? angoisse d'avoir préféré une petite fille ?

comment te sens-tu dans ton rêve, en tenant ta petite fille ?
          je pense que c'est la clé de l'interprétation !

bizz
          hariele

Commentaire

• Moi aussi des rêves de :fou:

Je ne sais pas si nous allons avoir un ptit gars ou une ptite fille mais quasiment à chaque fois que j'en rêve c'est une fille

mais le pire n'est pas là...

J'ai rêvé que j'accouchai de 2 bébés, à 1 semaine d'intervalle (trop forte la fille) : y'avait 1 gars et 1 fille

Et y'a pas longtemps, j'ai rêvé qu'une copine nous rendait visite après la naissance et nous demandait si c'était une fille ou un gars : et bah croyez-moi si vous voulez, on n'avait pas demandé ni regardé depuis qu'on l'avait ramené à la maison ! :fou: (ça s'avèrait être une fille en fait)
            et en plus, on avait déjà un enfant, un gars alors que pourtant c'est ma 1ère grossesse !

Allez comprendre !!! c'est du grand n'importe quoi :fou:

Bises
            Bambichat
            J-20

Commentaire

• C'est peut-être signe d'une angoisse..
              Il doit y avoir de ça oui !

Je préférais une petite fille et mon mari un p'tit gars.
              Enfin... je préférais.. quand on me posait la question, et pq étant moi même une fille, c'est plus facile !
              Maintenant, j'étais très heureuse que ce soit un petit gars et qu'il aille bien !

Dans le rêve, j'étais toute fière de ma petite, mon mari aussi, on la trouvait magnifique.

La suite de mon rêve, c'est qu'on me l'enlevait, pq ce n'était pas ma fille. Et j'accuchais une 2ème fois, d'un garçon d'1m50 (tu parles que j'ai mal quand il me donne des coups!) qui parlait et était pas mal prétentieux!

Je pense que oui, tu as raison, je vais y penser un peu, j'appréhende d'avoir un garçon et de ne pas savoir m'y prendre, de ne pas réussir à le cadrer.

je lis ton post et je me dis !bin oui, pourquoi j'y ais pas pensé !!!

Merci hariele !

Commentaire

• Il doit y avoir de ça oui !
                De rien

contente que tu aies trouvé *ton* interprétation !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité