publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous face aux cauchemards de vos bb :-/ ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réagissez-vous face aux cauchemards de vos bb :-/ ?

En ce moment je trouve que ça revient souvent: Quentin, 13 mois, se réveille en pleine nuit en hurlant et ne se rendort pas tout seul. Si on y va et que l'on se contente de lui faire un câlin et de lui redonner la totosse, il hurle de belle (j'ai bien dit "hurler" ).

Alors on le prend avec nous, il joue un peu (1/4d'h - 1/2h) puis en lui expliquant les choses je le remets au lit. Là il se remet à hurler, ça me fend le coeur (surtout qu'il hurle en appelant "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :fou: ) mais on le laisse et en général au bout de 10 min- 1/4d'h il se rendort pour de bon...

Chez vous ça se passe comment

Merci

Cybele

• Ca arrive aussi oui

nous en plus on peut pas la laisser pleurer vu que Gwen dort dans le meme chambre :fou:.
    du coup on la prend avec nous le temps qu'elle se calme (heureusement que mon chéri est un couche tard), en général ca dure 20 mn environ, et quand elle baille ou se frotte les yeux, hop direction le lit. parfois on lui donne aussi un ptit bib de lait chaud, ca aide à la calmer .
    nath

Commentaire

• Malheureusement ici même problème!

Maxence a 11 mois et c'est tout à fait la même situation!
      Alors moi aussi je veux bien des conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité