publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post des cauchemards de votre jour j

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post des cauchemards de votre jour j

Bonjour a toutes !!

Je fais ce post car cela fait 3 nuits de suite que je cauchemarde sur mon mariage je vais vous raconter celui de cette nuit car il est tout frais.

Me voila le matin du mariage jusqu'a la tout va bien, a 9h on part chez la coiffeuse, comme il y a du monde elle me demande de commencer la coiffure (super !!!),donc je me met des bigoudis juste au niveau de la nuque, le temps passe et elle a beaucoup de monde au salon, arrive midi et la je la speede !!
    Vite elle termine la coiffure qui m'a l'air pas mal, ensuite passons au maquillage pas de soucis.

Et puis je me souviens pas etre aller chercher ma robe au mag mais comme je me dis que c'est le jour j ma mere est surement allez la chercher... et le drame quand elle me dit "mais non je n'y suis pas allé !!".
    Donc vite on part au mag il est 15 h, il y 45 min de route et je me marie a 16h15 !!

Arrivé au mag j'essaie la robe qui en fait n'était pas une robe mais un espèce de pantacourt avec la veste et tout ca de couleur noir avec de grosse fleurs roses fluo !!

Je hurle dans le mag, trop tard biensur pour commander un autre donc il me propose celle qui a servi d'essayage en mag avec un rabais de 5% !!

Et la c'est la fin de ma nuit.

Le stress en se reveillant !!

A votre tour

• J'ai également fait des cauchemards

mais je ne me souviens pas bien des détails.
    Juste que j'avais zappé le jour du mariage et que du coup, j'avai enfilé une robe affreuse à la va vite...
    car j'avais pas de robe.

J'ai déjà rêvé deux ou trois fois du mariage.
    Je me souviens du rêve sur le coup mais là, j'ai plus trop de mémoire!

fijjy

Commentaire

• Les cauchemards du jour j

ca me rassure car moi aussi je fais des cauchemards sur le jour du mariage : rien ne se passe comme je l'avais prévu!!! mais le délire c que mon homme en fait aussi!
      ca promet.....

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité