publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand commence-t-on à sentir bébé bouger?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand commence-t-on à sentir bébé bouger?

Bonjour à tous,
    Je suis enceinte de 16 5sa et je me demande quand commence-t-on a sentir bouger bébé parceque pendant plusieurs semaines j'avais des tiraillements et depuis une semaine plus rien!! :-(
    J'en deviens parano et j'en fait même des cauchemards!!
    Pouvez-vous me venir en aide?

Merci à tous!

Bonne grossesse à toutes!

Barbara

• Entre 16sg et 20sg ,

parfois plus, moi j en suis a 16sg et j ai resentie des coups a 15 sg puis plus rien et maintenent je resent des frottements mais plus de coup, il a du changer de place

Commentaire

• Pour moi c'était...

vers 19sa... avant ça bougeait un peu, mais pas moyen d'identifier ça comme bébé :fou:, à 19 sa c'est devenu plus net !
      Ne t'inquiète pas... pour toi il est encore un peu tôt...

Commentaire

• Tout dépend

de la façon comment est plaçé le placenta.
        Moi j'en suis à 21sa 1 et je ressens vraiment pas grand chose. Parfois quelques bulles ou des caresses mais c'est très rapide et encore rare.
        Bizzz

Commentaire

• Merci!!

Merci à toute c'est gentil ça me rassure un peu!!
          Bizz a toutes!

Commentaire

• Entre 16sg et 20sg ,
            Pour un premier

Vers 4-5 mois si je me rappelle bien (euh, je sais plus combien ça fait en sa ou sg !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité