publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve horrible et vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêve horrible et vous?

ds le 9ème mois, je fais des cauchemards dont celui que j'accouche, je en vois pas l'enfant mais on me dit qu'il est mort!!!je cherche à le voir mais on ne me le permet pas et vous faites vous des rêves de ce style?suis angoissée trop apreès bonne grossesse les filles

• Ce rêve

je l'ai fait aussi. La sf m'a dit que c'était normal. Ma fille a ajd 5 mois, j'ai vécu une grossesse alité(c'est peut être pr ça), et elle est belle et en pleine santé.

Commentaire

• Oui c'est normal

J'en suis à 8 mois et demi et je fais régulièrement des rêves voire des cauchemards de grossesse, d'accouchement, de bébé mort, trop petit, etc. C'est une façon de se décharger la nuit de nos angoisses larvées, sans aucune autre signification que de se défaire d'un stress bien normal ! Ils le disent même ds les bouquins qu'on peut faire ce genre de rêves...

Bonne fin de grossesse !

Commentaire

• Moi je débute le 7eme mois, et ca m'arrive déjà !

L'autre nuit, je me suis réveillée en sueur... j'avais accouché, mais je n'avais pas mon bébé avec moi. Mon mari m'expliquait qu'ils m'avaient endormie parce que j'étais histérique, et que le bébé était en néonat... car ils avaient dépisté chez notre miss, un cancer du sein :/
        ... depuis mon mari n'arrete pas de me dire d'aller me faire dépister...
        j'ai RDV chez le gynéco, je vais lui demander s'il peut me palper les seins, histoire de rassurer mon homme

Encore 2 mois à faire des cauchemars :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité