publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain s'est inscrit à camvisio ou on fais des rencontres aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain s'est inscrit à camvisio ou on fais des rencontres aidez moi svp

Bonjour à toutes,

cette nuit j'ai fais des cauchemards.
    Je me leve il y a pas trés longtemps je consulte à tout hazard la boite mail de mon copain et là je reste sideré je vois inscription accepté profil souhaite rencontré une femme etc....
    Bref, aujourdh'ui il passe son code et j'espère qui va le raté ce .....
    Je l'appelle et lui dis comment ce fait-il qu'il s'est inscris la l'excuse a 2 fr s'est parce que il y avait des pubs et que a un moment j'été obligé de m'inscrire et puis il me lance de toute facon j'ai rien fais et j'ai pas fais ce que tu a fais(explication je m'étais séparé de lui et je suis aller voir ailleurs il l'a su)
    du coup j'ai plu le moral pour aller au travail de toute facon il me reste aujourdh'ui et demain .
    Ca ma coupé l apetit il va voir lui ce gros ....
    Aidez moi les filles et je voulais savoir si ca vous est deja arrivé donnez moi des conseils
    merci d'avance

• Ben...

quittes le... je crois c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!!

alex

Commentaire

• Ben...
      J'atend un bb

quand meme

Commentaire

• Ca m'est arrivé...

... avec mon ex qui en plus s'était créé une messagerie à part au cas où je le verrais, ça n'a pas loupé un jour il a oublié de l'éteindre... Comme on ne se voyait pas la semaine, il en profitait, recevait des tas d'appels et me disait que ce n'était rien, qu'il faisait ça pour s'amuser, sans plus... Un jour c'est devenu plus sérieux et il m'a quitté "pour faire le pooint". Comme j'en avais ma claque, pour moi ça a été bénéfique, j'ai ouvert les yeux et deux mois plus tard, je rencontrais qq (qui en fait était un ami avant). L'ex m'a reproché de ne pas l'avoir attendu, lui pouvait voir d'autres filles, pas moi et à chaque fois il me reprochait le fait qu'un jour j'étais allée en boîte avec des amis (garçons) et même s'il n'y avait rien eu, il m'en faisait le reproche...
        Je pense que tu ne dois pas te laisser faire, demande-luiclairement son but et si ce n'est rien pour lui, il doit pouvoir arrêter, ou alors te le dire, c'est surtout un manque de confiance... Et si il n'y a plus de confiance, c'est difficile de resterensemble, mieux vaut mettre les choses à plat une fois pour toutes en en discutant.
        Si ça ne va pas mieux, je t'assure que tu seras mieux sans lui, moi entous cas c'est mon cas...
        Désolée d'avoir été longue,
        Bon courage
        Miss

Commentaire

• J'atend un bb
          Oui, forcément...

ça change les choses, excuses moi !

mais bon, il a pas l'air trè réglo ton chéri, et dans mes relations, moi, je n'ai jamais fait de détour, surtout q'il y avait des soupçons d'infidélité...

mais si vous avez fait un enfant, je suppose que c'était réfléchi, alors ayez une discussion... après tout pê qu'il a fai ça avec des potes, pour rigoler qu'autre chose ! les mecs en groupes, c pas tjs très malins ! laisse lui une chance de s'expliquer !

j'étais pê un peu trop radicale toute à l'heure ! lol

bon courage en tout cas !

alex

Commentaire

• Je relance

ma demande d'aide merci

Commentaire

• Je relance
              Avec un ex

Une fois, la même chose que toi.

Sauf que j'avais eu ... à son mot de passe et son pseudo, donc je lui ai fait ue super vacherie :

j'ai changé l'annonce en disant qu'il recherchai exclusivementr des hommes et il a eut pleins de réponses de monsieur, j'étais morte de rire ! lui beaucoup moins...

Apres il n'y ai plus retourner mais moi comme j'étais pas vraiment amoureuse je l'ai laissé.

Je sais que ça ne va pas beaucoup t'aider mais si au moins tu peux te défouler

Bon courage et te laisse pas faire !

Commentaire

• Up

je remonte le post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X

publicité