publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte à la dinde :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte à la dinde :!!!:

Il est de ces aventures dont on entend souvent parler autour de nous, dans les magazines, ou dans les séries télé. On croit même souvent avoir vécu le pire mais on se trompe...
    La dinde nous attend toujours au tournant...Dans ma vie, j'en ai croisé un certain nombre : du type protipute ou bien mijorée, blonde ou mal fringuée... Mais la, même après un avis de dindage imminent, je ne l'ai pas vue venir..

Quand on se rend dans une fête, on devrait toujours se tenir sur ses gardes, sait-on jamais sur qui , ou sur quel spécimen plutot on va tomber....Si j'avais su, j'aurais pris ma kalashnitov...Toujours parée de 1000 atours, on l'entend venir à 20km, et on l'entend d'ailleurs pendant toute la soirée..

Scène dans un classique appartement parisien : je viens avec le chéri à un anniversaire chez des amis à lui, il me prévient que des dindasses pourraient être présente, de décrir la race et le pourcentage de mutation... Mais c'était trop tard.... :

Elle : Salut ( bise ), Henriette-micheline ( oui la dinde à un prénom improbable...)
    Lui : Salut
    Elle : ahh oui je me rappele de toi, on était assis à coté au mariage ( ndlr : au mois de juin, le chéri, encore célibattaire s'est rendu à un mariage des dits amis... vous suivez ?? )
    LUi : ah oui...
    Elle : ahh mais tu as changé de coupe de cheveux.. coupés nan ???
    Lui : je sais pas peut etre...
    Elle : ouiiii tu as quelque chose de chnagé... c'est mieux....
    Lui : ...??...............??....
    Elle : et puis t'étais en costume aussi faut dire...
    Lui : oui c'est vrai...
    Elle : mais la en décontract' c'esyt bien aussi hein.... pas mal.....

Moi.... euh bon j'aurais bien voulu réagir mais que voulez vous, je suis tellement peu habituée que je suis restée prostrée sur moi même ne pouvant réagir mais je pense que mon visage en disait long...Je me suis resservie de la Manzana et j'ai essayé de récupérer intérieurement mon humiliation passagère..; Le pire c'est que son mec ( enfin si on peut appeler ca comme ca.. ) il était juste a coté...

C'est pas l'incident diplomatique du siècle, le chéri a été tout aussi surpris que moi... mais j'aurais bien voulu faire des brochette avec ses jambes épaisses comme mes bras... Du coup j'ai fais des cauchemards cette nuit avec Jason qui me poursuivait et qui voulait me tuer...
    Je me demande comment de telles filles peuvent exister...Je croyais avoir touché le fond en ce qui concerne les dindes, mais la, c'est l'oscar que je dois lui donner à celle ci...Je repense à Lulu et à sa mésaventure et je peux enfin ressentir ce qu'elle a ressenti sur le moment....: l'impression de s'effondrer sur soi même et l'envie brusque de tuer quelqu'un en lui enfonçant des cure dents dans les yeux...

• No humiliation

Salut la miss,

Je ne vois pas où est l'humiliation. Dans ces cas-là il ne faut pas montrer que tu es touchée car tu la confortes dans l'idée qu'elle pourrait séduire ton homme. Or, tu sais que c'est faux. Il la trouve tout aussi dinde que toi !

Mais je sais ce que tu ressens, on ne contrôle pas toujours tout cela. Et les envies de meurtre de manquent pas. Mésaventures que tu vivras encore et encore... Parfois tu seras peut-être objet de jalousie et ça aussi, crois-moi, c'est dur à vivre.

Gros bisous

Je t'ai envoyé un mail pour te donner une adresse suite à notre conversation dans le rer

Commentaire

• Si tu es sûre de toi

ya pas de pb, dindasse ne s'approchera pas trop près. Si elle sent qu'il y a une faille, par méchanceté féminine elle en profitera...
      La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai rit, la pauvre fille, elle était ridicule !

Commentaire

• No humiliation
        Oui

je viens de voir le mail.. merci bcp.. je demanderais à l'interessé pour les autres adresses...

pour ce qui est de la dinde, c'est sur le coup que j'ai ressenti ca.. maintenant avec le recul, c ava heing.. mais c'est dur à avaler...

alex' gloups.

Commentaire

• Si tu es sûre de toi
          Je sais pas

y'a des spécimens qui voient que les individus de sexe masculin et que tu sois sure de toi ou pas, elle ne te vois meme pas..

Commentaire

• Oui
            Bah oui c'est dur

gloups

Commentaire

• Bah oui c'est dur
              Comme tu dis...

et toi cha va ??

Commentaire

• Comme tu dis...
                Ça va, ça va

mais "gloups" aussi, mon homme est parti pour une semaine encore. Et sa mission plus longue approche à grand pas...

:-(

Commentaire

• Ça va, ça va
                  Arf

semaine difficile en perspective.... tu es bien courageuse...et en plus demain c'est la bataille pour se transporter...

ca sera combien de temps la mission plus longue ??

Commentaire

• Tu étais

déguisée à un mariage ?

Commentaire

• Tu étais
                      Meneuh ???

???

Commentaire

• Arf
                        Environ 10 mois

mais d'ici là que le projet aie du retard...

Rotations : 5 semaines là-bas, 1 semaine en France.

Oui, pour demain, je ne sais pas trop quoi faire. Mes collègues disent que ce n'est même pas la peine d'essayer. Vacances forcées ? Tant qu'on ne peut prend pas un jour de congé (que je n'ai plus d'ailleurs...), ça ne me dérange pas...

Sinon, je ne t'ai pas dit, je suis devenue tata d'une petite fille ce we !!!!!!!! Bon, on a l'habitude des enfants dans la famille et je suis tata déjà 3 fois mais bon, c'est toujours une émotion !!!

Commentaire

• Meneuh ???
                          En costume de clown ou de princesse

A moins de s'adresser à un homme...

Commentaire

• Franchement

tu serais avec un abruti du genre qui t'oublie dès qu'il y a de la femelle à l'horizon je comprendrais...

Mais là, connaissant ton chéri, je comprends même pas que ce genre de truc ne te fasse pas hurler de rire :fou:

La Miss

Commentaire

• Environ 10 mois
                              C'est trop mignon tout ca !!

ouais demain franchement.... pour venir à saint germain ca va etre chaud et y'en a qui veulent ou peuvent pas s'absenter...

5 semaines c'est enorme, je sais pas comment tu va faire ma grande !! Mais j'imagine que ca va passer vite quand meme..

Commentaire

• Franchement
                                Yes !

bien dit !

Bonjour toi,

Commentaire

• En costume de clown ou de princesse
                                  Euh nan

heuu le mariage j'y étais pas... et puis euh.... la princesse je prefere hein...

Commentaire

• Yes !
                                    Bonjour

jolie libellule

La Miss

Commentaire

• Franchement
                                      Ouais tu as raison

mais je n'ai pas eu le recul nessessaire sur le moment... maintenant je sais...pour la prochaine fois....

Commentaire

• C'est trop mignon tout ca !!
                                        Ben

faudra gérer la petite surtout. Et avec elle, le temps file, c'est sûr. Ce qui m'angoisse le plus, c'est de trouver une/un bb-sitter de confiance, la nôtre (qui est franchement super géniale formidable quasi irremplaçable ) partant au pair à la mi-juillet :-(

Commentaire

• Ouais tu as raison
                                          C'est pas seulement

une question de recul, mais surtout de confiance en toi

La Miss

Commentaire

• Euh nan
                                            Ah je croyais

qu'elle parlait de toi en s'adressant à ton homme. Du coup je vois pas trop le blème. Enfin, c'est pas bien méchant tout ça...

Commentaire

• Ben
                                              Oohhh

l'a quelle age ton petit ange ???

et ca serait quoi les horaires???

alex' peut etre libree

Commentaire

• Bah

que ça? je m'attendais à une scène du genre elle lui roule une pelle pour lui dire aurevoir ou elle lui dit que sa nouvelle copine est moins bien que les autres.

si tu te fais du mouron pour ça, ta vie de couple risque d'etre un enfer.

Commentaire

• C'est pas seulement
                                                  Ouais

et la tu marques un point....

moi ?? besoin d'une thérapie ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité