publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve de bébé et de dieu!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêve de bébé et de dieu!

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, qui m'a laissée une sensation désagréable.
    Un homme m'apportait (me confiait) un bébé (un nourrisson). Ce bébé était très sale, et trempé de sueur (il n'avait pas été lavé ni changé depuis plusieurs jours). Il hurlait, impossible de le calmer. l'homme était apparement son père, mais il était désemparé et ne voulais plus (ou ne savait pas) s'en occuper.
    Je me rappelle avoir pris le bébé et je lui parlais. Je lui disais de se calmer, que tout allait aller et que j'allait bien m'occuper de lui.
    Je l'ai changé, nettoyé (avec des lingettes...).
    Après ça il s'est calmé. Puis le rêve a basculé.
    Son père me disait qu'il avait compris, qu'il était dans l'erreur. Il ne me remerciait pas, pour ce que j'avais fait mais il disait que c'était Dieu qu'il lui avait montré le chemin. Que maintenant il aimerait son fils.
    Là je me retrouve dans un champs, parmis une foule. C'est la nuit.
    Dans la lune tout d'un coup s'incruste la silhouette de la vierge marie!
    Et là il y a une voix off (comme un commentatire de reportage) du style (Vous allez voir, ce qu'il se passe est incroyable...)
    Les gens se mettent à avancer, les bras levé en l'air (ça fait franchement secte!)et à prier en disant sauve moi seigneur, des trucs dans se style!
    Moi je suis emportée par la foule et j'ai peur.
    Puis en dernier lieu. Là j'arrive pas trop a expliquer, il y a des bout de chair par terre (un peu comme si quelqu'un avait explosé en mille morceaux) et "Dieu" fait un miracle. Il recompose les morceaux. Et je sens dans mon rêve qu'il s'agit de moi. Et je sans physiquement que j'etouffe, qu'il se passe un truc, et puis je me réveille. J'étais assez mal en me réveillant.
    Voilà, je ne sais pas si tout ça à un sens. Je précise que je ne suis pas du tout croyante, je ne crois pas en Dieu, je suis complètement athée.
    Peut être que c'est le fait d'avoir regardé hier soir un reportage sur des religieuses qui m'a travaillé? Ou le soit disant miracle fait par Jean Paul II sur une soeur atteinte de la maladie de Parkinson!
    Bref, si vous pouviez m'aider à déméler ça, ça serait sympa.
    merci

• Reponse a ton reve

la question est: quelle enfance as tu eu.
    je vois un bebe pleurant,et tres sale.
    as tu eu une enfance tourmentée.
    as tu eu tout l'amour que tu pouvais desirer de tes parents?
    ton pere semble avoir ete plus proche de toi que ta mere.
    mais a t il su te temoigner de tout son amour?
    IL SEMBLE QUE TU TE PRENDS DESORMAIS EN CHARGE,
    tes parents avaient-ils une morale trop stricte?
    TU AS ETE ECARTELEE, mais desormais tu t'es reconstituée.
    le miracle c'est que tu ai reussi a ressusciter .

tu peux repondre a mes questions et pousser plus avant l'interpretation sur mon forum gratuit:
    http://vosrevesinterpretes.xoo.it/index.php

http://vosrevesinterpretes.xoo.it/index.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité