publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait m'aider à interprêter mon rêve ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait m'aider à interprêter mon rêve ?

J'étais à la campagne, c'était l'été mais il faisait très frais et il pleuvait pas mal, il n'y avait pas beaucoup de lumière, le soleil était absent, le ciel était gris bleuté comme quand le soleil se couche. Il y avait beaucoup de monde, qui semblait joyeux malgrès l'evenement (qui est inconnu durant tout le rêve) , tout le monde était habillé en noir et entenue de soirée, on aurait dit un deuil, sauf que personne n'était mort ! L'ambiance était joyeuse etmélancolique.

Il y avait un très grand arbre ( un peuplier ???) et si on y allait, on risquait de ne plus sortir de la forêt qui régnait aux alentours. Je cherchais qqn, qqn que je connais dans la vie réelle dont je suis tombée amoureuse, je l'ai trouvé et nous sommes tombés amoureux dans le rêve.

A un moment, nous devions tous aller dans une des maisons du parc, pour aller à une retrospective de Bunuel, le chien andalou. ( je ne sais pas pourquoi, mais très effrayant d'ailleurs) Cela avait eveillé encore plus ma fébrilité dont je souffrais tout au long du rêve.

Dans ces maisons, l'exterieur ressemblait à des manoirs hantés, c'était glauque ! Parfois il y avait des images d'à l'interieur d'un des manoirs, je m'approchais de la fenêtre cassée d'un couloir le jour et il ne se passait rien, juste de la peur .
    Et à la fin, un soir, nous devions tous partir, comme un adieu définitif du jour, nous étions tous dans des espèces de voitures et nous nous enfoncions dans la nuit pour toujours. Moi et lui toujours enlacés, à jamais.

Mon contexte : est que c'est pas joyeux tout les jours ( travail, stress...) et que je suis amoureuse de cette personne.

Merci d'avoir lu

• Ton reve

c'est ton subconcien qui travail, je pense que tu vas rencontrer la personne de ton rêve dans peu de temps, ou que l'as déja rencontré! vous êtes liée par une vie antérieure, as tu des manques dans la vie?"besoin de te sentir aimée",tu dois aussi avoir des dons et je pense que tu les rejettes. Soit parce que tu as peur ou tu n'es pas encore prête!tu vies dans tes rêves mais il doit être temps pour toi de les réaliser , vie les es tu seras moins stressée, ai confiance en la vie ce n'est pas toujours négatif, tu sais le bonheur c'est comme le loto pour gagner il faut jouer!et surtout cela n'arrive pasqu'aux autres! je sais quand on ai àhabitué à vivre des galères on connait la situation donc on sait géré mais le bonheur c'est pour la plus part d'en nous innaccessible et on pense souvent c'est trop beau ça ne vas pas durer , et innévitablement on attire la catastrphe, pourquoi ne pas attiré le bonheur en se disant je suis heureuse et cela est pour la vie!
    Chance ta façon de pensr et vie ta rencontre avec l'homme de ta vie sans peur de l'abandon! libère toi et surtout oses être toi même.
    Courage a toi .
    Bisous.
    MANAKEL 10

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité