publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une double vie...besoin d'aide merci...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une double vie...besoin d'aide merci...

Bonjour, je suis nouvelle ici mais je prefere restée anonyme...
    Je vous expose mon "problème" :
    Voila j'ai 17 ans et depuis 3 ans environ dans mes rêves, je me prends pour une autre, toujours la même personne totalement fictive qui pourtant continue de vivre en moi et vieillit en même temps que moi. Elle est tout ce que je ne suis pas et ce que je lui envie par exemple physiquement. Mes rêves ne sont que des scénarios digne de films, c'est une "super-hero" dans mes rêves, elle est capable de faire n'importe quelle cascade, sauver n'importe qui... bref j'ai peur des consequences à venir et j'ai entendu parler de paraphrénie fantastique, je sais pas si vous avez déjà été dans la même situation que moi mais au déébut je me disais que ça allait passer mais là je commence à avoir peur. J'en ai parlé à personne, j'ose pas j'ai trop honte. Sinon je ne sais pas si ça joue mais je ne conssomme pas de drogue, je ne fume pas et je ne bois pas.

Je vous remercie par avance de m'éclairer

Je m'excuse au passage pour mes éventuelles fautes d'orthographe et j'ignore également si ce topic est au bon endroit.

• Moi je vais le même rêve que toi

j'ai 24 ans depuis l'age de 12 ans, je rêve que je suis une reine des forces du bien avec des vampires. Ton rêve et le mien nous venons de l'incarnation de quelqu'un et il te demandera de faire des missions pour se sauver le monde comme à moi et à mon amie.

Commentaire

• "une double vie...besoin d'aide merci..."

Bonjour Justalana,

Je veux bien vous aider avec mes moyens d'interprète de rêve.
      Une interprétation de rêve se confronte avec les évènements vécus de la veille du rêve.

Et vous êtes la seule capable de dire si l'interprétation est justifiée en confrontant le contenu de l'interprétation avec ce qui fait partie de votre vécu de la veille du rêve.

Quelques questions pour plus d'éclairage?

Que sest-il passé dans votre vie il y a trois ans cad lorsque vous aviez 14 ans, date à laquelle ces rêves ont commençé ?

Etes-vous une passionnée de littérature fantastique?

Etes-vous une adolescente très sérieuse, imaginative, rêveuse ?
      Etes-vous plutôt quelquun qui ne réagit pas, nagit pas, se laisse aller à la mollesse face à une situation.?

Votre rêve est-il un rêve nocturne cad que vous avez reçu pendant votre sommeil?

La principale fonction d'un rêve est d'apporter un équilibre au sein de la psyché afin qu'il n'y ait pas trop de disparité entre ce que vous êtes dans le monde concret et la personne que vous êtes réellement en votre for intérieur.

Pouvez-vous madresser le texte entier de votre dernier rêve afin den faire une interprétation.?
      Vous pouvez le faire sur la boite de messagerie.
      Je ne peux pas travailler sur des généralités.
      Je viens de m'apercevoir du dépôt de la date du rêve (Juillet 2008)
      Avez-vous reçu un autre rêve de ce type depuis?

Au plaisir de vous lire au plus tôt !
      Amitiés
      Chrystella2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité