publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reve / cauchemar signification svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reve / cauchemar signification svp

Bonjour tout le monde, bon voilà je vous explique mon reve, dont je voudrai une signification si possible.

Voilà cette nuit j'ai révé que j'acheté un serpent, petit et vert, je le mettai dans la cage de ma souris pour qu'ils fassent amis amis, et leur relation a été fleurissante, ma souris a acouché de plein de serpents, et ils m'ont attaqué moi, ma mere, mon pere, ma mere est malade, et je me suis précipité pour la sauvé, ce que j'ai réussi. mon pere a sauvé une autre personne dont je me souvien pas le visage.
    Ensuite on est parti dans ma rue, j'ai été mordu et empoisoné je perdai mes membres qui tombaient les uns apres les autres par terre. Ensuite je suis rentré chez moi sauver ma souris. Et je me suis reveillé.
    Je précise que la couleur verte des serpents était assez vive. Et que je rentrai de soirée le soir ou j'ai fait ce reve, j'avais donc 3g dans le sang lol! je sais pas si ça a un rapport. Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterai

Ps: je n'ai pas de difficultés séxuels ^^' j'ai vu pas mal de ce genre de réponse vis a vis des reves avec les serpents!

MERCI

• Pas de soucis avec l'alcool non plus?? Le jet 27 !!
    Joke.

Commentaire

• Bonjour

il faut savoir ma chere que ce n'est pas bon de priver un animal innoncent de sa liberté. il n'est pas content dans sa cage comme personne ne peut l'etre quelque soit la nourriture qu'on lui donne.tu ne lui apportes pas encore ce qu'elle cherche: elle a besoin d'une autre souris pour se marier et cela montre a quel point tu ne sait pas ce qu'elle demande en lui apportant un serpent et vous ne pouvez jamais arriver à la satisfaire ses besoins tant ils sont multiples comme les siennes quoique vous fassiez ...donc si tu as un animal dans la cage libère le cest mon conseil vous fetes bk de bien a vous et a lui.et vous ne risquez pas votre vie en vivant avec des annimaux sauvages qui transmettent des maladies .ce que je sais encore ce que les souris ou le serpant dans le reve sont nos mauvaises oeuvres qui se vengent de nous .ou qu'il y a qqch qui nest pas reguliere dans notre vie.
      bonne chance

Commentaire

• Cauchemar

ne craignez rien de ces cauchemars, Le cauchemar est est un instrument que le corps utilise pour vous réveiller pour répondre à un mal dans votre corps ,à un besoin d'aller vider votre vessie ou à un rendez vous important,le rêve devient de plus en plus cauchemardesque si le sommeil est très profond
        Le cerveau recherche dans votre mémoire des idées susceptibles de vous faire peur jusqu'à ce que vous vous réveillez pour les dits besoins,le fait qu'il se passe un laps de temps entre le réveil et le début du mal nous écarte de faire une relation entre le rêve et ce besoin, donc l'organe ou la partie du corps souffrante n'arrive pas à vous réveiller et demande au cerveau de s'en occuper,
        Prière vérifier ce que je viens de dire et me tenir au courant
        Abdelhay Tazi : tazisino@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité