publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rever de tuer quelqu'un.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rever de tuer quelqu'un.

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide afin d'interpreter un rêve étrange que je viens de faire cette nuit : Je suis avec un homme inconnu, un scientifique, qui m'amène dans un laboratoire abandonné, en me chargant de tuer un informaticien qui s'y trouve ( il fouille dans mes conversations msn ). L'informaticien, lui, me demande de tuer le scientifique. Le scientifique me saisit l'arme. Et je tire, je tire encore, encore et encore sur l'informaticien mais rien n'y fait, il finit toujours par se relever. J'essaie alors de viser le coeur en vain.Je vois les balles traverser son corps.L'homme resiste, comme intouchable. Il me supplie d'arrêter mais je continue. Cela dure un moment. L'homme à bout de force, ne bouge plus, il est mort. J'arrive ensuite dans une gare. J'attends mes amies. Mais elles sont déjà parties de leur côté pour un long voyage. Je me sens alors abandonnée et je repense à celui que j'ai tué. A ce moment là, l'homme surgit. Je suis heureuse, soulagée, je m'excuse, il me pardonne. Je finis par monter dans le train. Sans savoir où je vais.

Merci d'avance.

• Fany

Quelqu'un qui essaye de rentrer dans votre intimité, dans votre vie privée mais vous lutter pour ne pas qu'il rentre, vous êtes un peu perdu
    et puis finalement vous le laisser rentrer dans votre vie et vous ne savez pas ce que vous réserve le futur
    vous avez été déçu par des gens proches

bien sur la réalité ne doit pas être identique mais surement des sentiments existants: questions sur l'avenir, la fidélité sur les sentiments d'un proche, ...
    après je suis pas psy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité