publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: pour celles qui savent interpréter les rêves svp :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: pour celles qui savent interpréter les rêves svp :roll:

j'ai déjà rêver de pas mal de chose ces derniers temps et en même pas deux semaines voilà ce que je me souviens

1er rêve: j'apprend ma grossesse, je pleure, je me vois devenir énorme et je me réveille

la nuit précédente; j'accouche d'un bébé mort né et je me réveille

une semaine plus tard; je me vois avec mon énorme ventre de femme enceinte et mon mari et moi attendons dans un couloir avec d'autres couples qui attendent également leur tour , et d'un coup je sens les bébés bouger je dis je sens son pied tous le monde vien voir et le 1er bébé sort un petit garçon trés vite un second arrive et une petite fille voilà maman de faux jumeaux c'est merveilleux, nous avons trouver le prénom du petit mec direct Lucas c'est mon mari qui le dit, et pour la petite fille on cherche on cherche mais nous ne trouvons rien, je demande a la puéricultrice si il est possible qu'elle patiente un peu le temps qu'on trouve le prénom de notre fille elle accepte et là je part dans une énumération de prénom que mon mari désaprouve a chaque fois, je cite, lucie, marine, mélissa etle reste je ne me souviens plus mon mari me dis mélissa c'est beau mais comme je viens d'une autre époque ça me fais penser a .... je nai pas compris ce quil a dis et nos filles émilie (la sienne) et océane ( la notre) arrive voir les bébés ainsi que dautres de la famille et tous s'étonne que nous ne trouvons pas de prénom au bébé fille! et d'un coup je me réveille

trop bizar tout ça, si l'une dautre vous pouvez me dire ce que tout ça signifie ce serais super gentille
    je préscise que je ne suis pas en essais de bébé et qu'il y aura surement plus de maternité chez moi.
    jai 22ans et mon mari 45ans.

voilà merci tina.

• ok je vais essayer

donc chez nous on aime interpréter les reves bref prend le pas trop au serieux mais je vais tenter. Le fais d'accoucher d'u garçon en premier signifie que tu vas ou ke tu as rencontré qlq soucis mais tout vas sarranger vu que tu as suivi (ton accouchement) avec une fille en gros tu vas avoir dezs pb qui vont se résoudre

jespère tavoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité