publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux plus faire ces rêves...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne veux plus faire ces rêves...



    Les premières fois, je mettais ça sur le comte du hasard. Mais après quelques fois, je le racontais à mon conjoint et il me confirmait donc que ce n'était pas mon imagination.

    Plusieurs fois j'ai rêvé de grossesses. Toujours, une femme que j'avais vue dans les jours précédents apprenait qu'elle était enceinte. Plusieurs fausses-couche aussi. Dont les miennes. 4 fausses couche dont une enfant née sans vie. Pour elle, j'ai rêvé que j'éatit enceinte, mais dans le cortège funèbre de mon conjoint. Sinon, je rêve juste du sang sans ma culotte. À un moment, je pleurais, car j'y avais rêvé, et la seule personne que j'avais vu enceinte peu de temps avant était une amie qui avait eu de la difficulté à tomber enceinte. On a su la mauvaise nouvelle les jours suivants.

    J'ai rêvé plusieurs fois que ça sentait la fumée. On a eu un feu de cheminée une nuit où j'étais seule avec notre bébé de 2 mois.

    J'ai rêvé il y a environ une semaine que mon conjoint me quittait pour un homme. Il m'a appris il y a 2 jours qu'il est bi et ne sait plus trop où il en est.

    Je ne veux plus de ces rêves. Ça m'empoisonne la vie. Je fais de l'insomnie grave car je rêve souvent que quelqu'un entre la nuit dans la maison pour me faire du mal. J'ai peur, Il y a des rêves qui ne se réalisent pas, mais je rêve peu. Ça arrive plus souvent que non. Je demande à la vie de ne pas me faire savoir, j'en ai déjà trop à porter.

    Il y a une façon pour que ça arrête?

  • Bjr



    pour que ça s'arrête il faut prier (dieu le tout puissant biensur)
    bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-012012-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité