publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves de tornade dans un labyrinthe ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêves de tornade dans un labyrinthe ?

Bonjour, il y a une année je rêver toujours du même rêve : Nous étions avec moi, mon oncle ma cousine et ma grand-mère Nous étions dans un labyrinthe et une tornade nous poursuivez. J'avais pas fais attention à ce reve. Mais voilà ce qui a commencer à me troubler. Ma cousine, son père travaillant à l'étranger revenait une fois tous les 3 mois environ pour voir sa femme (ma tante) et ma cousine (sa fille). Mais au bout d'un certain temps, il venait très rarement. Et a demander de divorcer avec sa femme (ma tante) sachant qu'elle était très gentille avec lui il disait sois disant qu'elle lui avait fais de la magie noire, car il avait trouver chez elle sa photo avec des aiguilles dessu. Mais ma tante jurais de ne pas savoir d'ou sa venait. Bref, il a demander de divorcer..Plus tard après leur divorce (environ 6 mois après) Mon oncle présente une femme à sa famille. Cette femme était assez sombre, elle a elle même avouer être attirée par les gothiques. Bref, et depuis qu'il s'est mit avec elle, nous n'avons plus jamais revu mon oncle . On m'a parler de 'pervers narcissique" . Mais je me disais que sa pourrai peut-être avoir un rapport avec mon rêve car quelqu'un m'a dit que la tornade étais sa femme(la 2e), et que nous nous étions perdue dans le labyrinthe. La mère de mon oncle (ma grand-mère) Pleure toujours, car elle n'a pas de nouvelles de sn fils. Et ma cousine aussi...! Svp, aidez moi je ne ppeux plus voir ma famille comme sa :-(
    Merci d'avoir lu jusqu'au bout et si possible de répondre...

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
X

publicité