publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoga pendant la grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoga pendant la grossesse ?

Bonjour à toutes ! Voilà j'adore faire du yoga que j'ai arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte. Je suis maintenant à 3 mois de grossesse et comme cette discipline me manque, je me demandais si on pouvais faire du yoga pendant le grossesse ?? Je sais qu'il existe des cours de yoga pour femme enceinte mais je fais du yoga seule chez moi avec une cassette vidéo, c'est tres bien et surtout moins cher !!!! Alors a votre avis, je peux continuer à en faire ou pas ?? merci beaucoup pour vos réponse ! Bisous

• Oui sauf certaines postures

tout dépend de ton niveau ! si tu fais des exos de base je pense pas qu'il y ait de soucis !

il faut que tu te renseignes

Commentaire

• Coucou

Je suis justement en train de regarder moi aussi.
      J'ai vu que a la Fnac il y a un dvd "le yoga de la femme enceinte" ou sinon, tu as aussi des livres sur ce sujet mais reservé aux femmes enceintes.

Je pense que tu peux continuer a faire du yoga maiçs avec un "cours" special femmes enceintes et pas un cours normal.

J'espere que j'ai pu t'aider
      Bises

Commentaire

• Oui sauf certaines postures
        Merci

Merci pour vos conseils je pense que je vais acheter le DVD de la fnac comme sa je serais sûre de ne pas faire de bêtises !! Au niveau expérience sa fais environ 1 an que j'en fais mais il y a certaine position sur lesquelles je ne sais pas si je peux ou pas Voila merci beaucoup et bisous !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité