publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoga, pilates and co... @home

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoga, pilates and co... @home

Yihaa!!

L'été arrive... Chaleur et corps a demi nu. Et je me dis que c'est maintenant ou jamais qu'il faut prendre soin de mon corps. Moui j'en ai plutot marre de cette moll'attitude qui me caractérise : pas grosse, plutot maigre meme, mais pas souple, pas tonique je me sens pas awaaaaaaare dans mon body

Deja je compte reprendre la natation, un de rares sports qui me plaisent.
    Mais en complément de ca : que faire?
    J'ai deja testé faire des séries d'abdos fessier : oui ca marche c'est sur mais c'est rasoir... et ca travaille pas ma souplesse :s

Donc je voudrais me tourner vers qqch style yoga ou pilates voire streching, enfin un truc en douceur. Je n'ai que faire des méthodes dites "joli cul en 1 mois" : j'ai envie d'un renouveau sur le corps sur le long terme (sisi, la sagesse me gagne).

Alors yen a til parmi qui ont testé ces méthodes? Qu'est ce que vous en avez retiré? Comment vous l'avez pratiqué (cours, a la maison...)?

Pour ma part ce sera a la maison : pas les moyens de payer des cours... C'est pour ca que deja le yoga ca me semble difficile...

• Salut!!

Il est vrai que la méthode pilate ou même le yoga c dur de démarrer seule..moi j'ai pris quelque cours de pilate et la je continue seule ( j'ai essayé au départ seule avec des bouquins= trop hard)

Faut qu'on t'explique quelque truc de base après tu refais à la maison ( il existe des dvd en plus)

Moi j'ai bien acrroché!!J'me tiens bcp plus droite, ventre ferme, cuisse galbé, un coprs plus tonique en gros!!

@

Commentaire

• Pilate

moi aussi j'aimerai essayer le pilate
      mais on ne trouve pas de cours partout
      j'ai une cassette mais au bout d'un moment toute seule devant sa glace c'est gonflant
      j'habite en cote d'or - il existe une salle de gym qui donne des cours de pilate mais il faut s'inscrite au club - le reste des activites ne m'interessent pas alors cela fait beaucoup trop cher
      si vous connaissez une adresse
      merci de votre reponse
      cathie211

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité