publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche lecon yoga savoie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche lecon yoga savoie

Bonjour je cherche a faire du yoga, mais je ne connais personne, j'aimerai savoir si vous connaissez un bon prof pas trop cher (meme cours collectif), dans le coin de chambery, aix les bains, meme direction grenoble.

Merci

• Avez vous trouvé?

je viens de lire votre message. vous cherchez un professeur de yoga dans le bassin chambérien . je suis moi-même professeur de yoga ; apparament vous recherchez plutôt un cours individuel . si vous n'avez pas encore trouvé , je vous propose de me contacter en cliquant sur message personnel , vous aurez mon e-mail .

Commentaire

• Avez vous trouvé?
      Je recherche un professeur indépendant de yoga/relaxation

dans le but de proposer des cours collectifs de yoga dans mon complexe sportif situé à laissaud en savoie, je recherche un prof...pour d'infos contact 04 79 44 80 71.

Commentaire

• Yoga aix natha en savoie

bjr,
        Je suis prof de yoga à Aix les bains.
        Vous pouvez me contacter via mon site :
        http://yoga.aix.les.bains.free.fr
        bonne continuation
        peut-être à bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...