publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatha-yoga

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hatha-yoga

Qui connait le hatha-yoga sur Grenoble et peux me donner des renseignementz ?
    Merci d'avance

• Je ne suis pas de grenoble

mais tu peux aller voir sur le ... site du conservatoire du yoga, tu auras des adresses. C'est une association extrêmement sérieuse et fiable.
    En attendant que tu aies des renseignements direct par des grenoblois, ce qui est toujours plus agréable, je vais essayer de tourner la cnesure pour te donner l'adresse du ... site.
    3vv puis un point puis conservatoire-du-yoga un point net

ce qui devrait donner :3vv.conservatoire-du-yoga.net

Commentaire

• Je ne suis pas de grenoble
      Et bien :fou:

tout a marché.
      Mes excuses pour les fautes d'orthographe, j'étais si préoccupée de passer la censure que j'ai oublié de me relire.

Commentaire

• Re: Hatha-yoga

Bonjour mia1251
        Je crois pouvoir t’aider a en trouver car je fais actuellement la même recherche que toi.
        Essaye de voir sur ce site si tu en trouve je sais qu’il y en a pas mal http://www.coursetstages.fr/cours/gr...etre-yoga.html

Ou sinon tu pourras choisir un prof ou un cour de yoga à Grenoble sur http://www.spirivie.com/therapie-cor...atha-yoga.html
        Je te conseil d’aller jeter un œil, tu auras toute les informations nécessaires sur le yoga et des vidéos aussi.

J’espère t’avoir un peu aidé
        À bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042016-08

publicité

Chargement...
        X

publicité