publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki fé du yoga ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki fé du yoga ?

coucou je vais faire ma 1ere seance de yoga la semaine pro et surement minscrire ensuite .. je suis assez stressee en general, merci de me dire quel bien cela me fera .. en gros est ce que ce "sport" vous a vraiment aidé dans votre vie de tous les jours ? cela vous a t'il radicalement changé svp ?? merci

• Je fais du yoga depuis le mois de septembre

je suis plutôt anxieuse et tendue ces derniers temps et j'ai aussi des problêmes de dos, le yoga est très éfficace pour se détendre, je suis en arrêt depuis quelques temps et ça me manque de ne plus aller au cours pour l'instant!
    moi, en tout cas, je t'encourage à t'inscrir

Commentaire

• Yoga

J'en fais depuis septembre, et cette méthode ne m'apporte pas grand chose mais je crois que c'est parce que les cours sont austères et ne comportent aucun échange. Je préfère personnellement le qi-gong, ça me réussissait bien mieux. Je n'en fais pas cette année pour une question d'horaires qui ne me conviennent pas.

Mais y a tout plein de gens qui en retirent le plus grand bien, donc moi aussi je t'encourage à t'inscrire.

Commentaire

• Merci bcp

je vais voir ca demain soir alors .. merci encore

Commentaire

• Yoga a tout age

je fait du yoga depuis janvier, et cela m'a redonné un équilibre et une souplesse que j'avais perdu avec les années.....
          bon courage et persevere

Commentaire

• Moi

Moi j'en fais dépuis plusieurs années,mais j'avais arrêter cause d'horaires et de bb aussi
            La je m'y suis remise la semaine derniére,et j'ai trouver le centre et le yoga qu'il me faut,donc je suis ravie
            Que du et du bonheur vas t'apporter cette pratique et cela devient tout un art de vie par la suite
            Tout est lier et il n'y a rien au hasard
            Je suis anxieuse,strésée et les cours me font beaucoup de bien et j'en fais une fois par semaine.
            Je suis détendue depuis que j'en fais,et que j'ai repris
            Bises et bonne séance
            tpj

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
            X

publicité