publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoga pour femme enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoga pour femme enceinte

je suis enceinte de 6 mois,je voudrais faire du yoga sur clermont ferrand.mais je ne sais pas ou trouver des cours pour femmes enceintes.j'aurai voulu avoir des renseignements sur des adresses,les tarifs etc.merci de me répondre

• Moi aussi

je recherche des cours de yoga prenatal, sur le net j'ai pu lire que certaines maternités le propose.Il faut donc se renseigner dans ta clinique ou hopital qui doit t'accoucher. Sinon je pense qu'il doit y avoir d'autres lieu mais je n'ai pa encore trouver où. Bonne recherche

Commentaire

• Moi aussi
      Cours de yoga à clermont ferrand

bonjour,

je connais un endroit où vous trouverez des cours de Yoga à Clermont Ferrand. Il s'agit du Centre de yoga Iyengar de Clermont Ferrand dirigée par Christine de Bussy. Ce centre se trouve au 19 rue bardoux, vous pourrez demander des renseignements au 04.73.36.69.45. il y a des cours pour tous les niveaux et des cours pour femmes enceintes également.
      moi personnellement je prends des cours là bas depuis 6 ans et c'est génial.
      néhésitez pas à faire le pas pour aller découvrir un cours !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité