publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge votre bébé a vraiment apprécié les massages ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel âge votre bébé a vraiment apprécié les massages ?

Le mien a sept semaines, ça commence à aller, il me sourit même, mais il faut qu'il soit disposé sinon il me le fait savoir !

• Hop

ça descend vite !

Commentaire

• Dès la naissance

j'ai commençé à la maternité à lui masser les pieds et les mains. Il faut effectivement que bébé soit disposé, mais en général les bras et les jambes chez moi ça lui plaît toujours.

Je n'ai pas de bouquin, je fais au feeling, avec de l'huile d'abricot byologique qui sent extra bon.

voilà pour moi

Abuse11.

Commentaire

• Dès la naissance
        Mmm

l'huile d'abricot oui.
        Ah j'y pense,pour l'instant, je le masse avec de la crème bien hydratante, pas avec de l'huile, il est peu têtre là le pb

Commentaire

• Maintenant

à la naissance je faisais spontanément les pieds, les mains et le visage. Ensuite j'ai pris un cours, maintenant (elle a 4 mois) elle apprécie que je fasse les jambes et les bras. Mais c'est très court, ça dure juste 2 ou 3 minutes. Il faut faire ça régulièrement (moi 3 ou 4 fois par semaine quand je la change et qu'elle est bien) et petit à petit ton bébé appréciera de plus en plus.

j'utilise de l'huile de pépin de raisin (donné par la personne qui m'a donné les cours).

Commentaire

• Gatien est un pacha

on a rdv jeudi chez ma SF pour une séance de massage Shantala ....

On va voir mais le peu que je le masse déjà, il semble tout a fait disposé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité