publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fait des massages a son bb:???::???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui fait des massages a son bb:???::???:

est ce que vous les faites au feeling ou vous avez acheter un bouquin special???(j'ai vu que ça exister)

vous utiliser quoi comme huile???moi j'utilise l'huile mustela mais on dirai qu'elle fait des petit bouton sur mes bb??

vous creeé une ambiance particuliere et vous le faites a quel moment en general ??

vous leur en faite jusque quel age??

a un moment donné j'avais arreté pour mon fils de 16 mois parcequ'il tenait plus en place mais maintenant il se calme et semble de nouveau apprecier!!

• Moi,

Au feeling
    Je le fais d'office à Amaury car j'applique une huile sur toutes ses parties sèches (coudes, genoux, pieds)
    Pour Zaccharie, j'avais du le faire car il était noué d'un côté dans la nuque mais j'ai arrêté car il ne se laisse absolument pas faire

Aurélien c'est assez souvent, je lui masse le dos avec un lait de toilette :fou: Et lui il fait pareil dans mon dos :fou: mais avec une pomade adaptée à mes bobos au dos :fou:

Je le fais toujours juste après le bain :d

Avec les trois, franchement, tout le monde n'a pas sa dose journalière mais je fais c'que j'peux

Bises !

Commentaire

• Pour les massage

pour les massage il faut aller voir un pédiatre ou un quiner qui poura te dire comment faire

Commentaire

• Moi,
        Oui moi

quand mon mari est de l'aprem et que je suis seule avec les 2,je prend pas mon temps avec chacun comme qd le papa est là c clair on peut pas etre partout et tout faire !!

Commentaire

• je le fais encore à ma fille de 21 mois, on va dire 1 à 2 fois par semaine quand je la met en pyjama le soir ....c'est elle qui me demande en fait : elle me montre son dos et dit "calins" :amour: ..puis se couche sur le ventre et allonge ses bras le long du corps ..un vrai petit pacha celle la !!!:fou: ...

j'allume la petite lampe de chevet et je lui chante des chansons en même temps, elle ferme ces yeux..je pense qu'elle apprécie ...et puis au bout de 10 minutes c'est elle qui se relève ..

j'utilise plusieurs huile, mustela, amande douce ou huile d'argan..ça dépend...

Commentaire

• Oui moi
            J'y pense

en lisant l'autre réponse, c'est sûr que je dis que je fais au feeling mais moi c'est suivant les conseils du kiné d'Amaury que je masse mes enfants... donc ya toujours un ptit effet bénéfique supplémentaires dans le massage bien que je ne sois vraiment pas une pro :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité