publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Techniques de massages après am

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Techniques de massages après am

bonjour ,

Pourriez-vous me donner votre expérience concernant les techniques de massages des seins après une AM ?
    moi, je les ramène seulement vers le milieu, et vers le bas.
    auriez vous d'autres suggestions?

Merci pour vos témoignages,

• Désolée

mais je ne peux pas t'aider car mon chir ne m a jamais parlé de massages donc je n en fait pas ...au fait , je n arrive pas a aller sur ton blog ?

Commentaire

• Pour ma part

ma chirurgienne m'a dit de les déplacer en rond autour de leur position initiale, sans forcer mais fermement...
      C'est bizarre y'en a un qui y arrive mieux que l'autre!

Commentaire

• Désolée
        Massages et blog

tu devrais peut-être en parler à ton chir pour les massages, car c'est quasi obligé pour ne pas avoir de coque et pour assouplir les seins. c'est assez étonnant. moi, il m'a dit qu'il fallait le faire tous les jours désormais, tant que j'aurais des prothèses.
        pour aller sur le blog, il faut aller dans mon profil et cliquer sur le lien du blog. normalement ça marche, sinon il y a problème (de censure??)

Commentaire

• Pour ma part
          Hello

salut gerboisette !
          je viens d'apprendre également qu'il faut masser les cicatrices quand elles ne feront plus mal pour qu'elles disparaissent. il faut arriver à casser les fibres parait-il, pour éviter qu'elles restent dures.
          je vais essayer ta technique de massage, ça me semble mieux que la mienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité