publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massages relaxants région de mulhouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massages relaxants région de mulhouse

Suite à mes différentes formations, j'ai le plaisir de vous proposer gracieusement pour cette nouvelle année (toujours avec une musique de détente paisible qui vous bercera l'oreille pour une relaxation totale) dans un cadre agréable (devant un bon feu de cheminée s'il fait froid) des séances de massages aux huiles de 1 à 2 heures (du cuir chevelu à la pointe des pieds) qui permettent une relaxation complète et le renforcement des muscles avec l'élimination du stress et des toxines. Beaucoup de problèmes de santé modernes dont nous souffrons peuvent être directement liés à des niveaux élevés de stress. Le contact stimule le cerveau pour produire des endorphines, les conducteurs et les filtres naturels de l'humeur et de la douleur, mais le massage est bien plus qu'un simple traitement qui nous fait nous sentir bien. Les études prouvent que le massage augmente notre fonction immunitaire et abaisse le niveau de nos hormones de stress. Bénéfique pour la forme, la résistance au stress et à la fatigue, aidant à rétablir une indispensable sensation de bien-être, le massage est à prendre au sérieux, bien au-delà de limage caricaturale dune sous-médecine sexuée.
    Les personnes intéressées peuvent me contacter sous mclaude@voila.fr

• Précisions suivront

Je remercie les différentes personnes qui m'ont écrites ce jour et leur assure une réponse sous 24H.
    Bonne semaine à toutes !

Commentaire

• Ah bon ???

Gracieusement ???? en quel honneur ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité