publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche formation massages bien etre pas rapide, pas chere et à domicile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche formation massages bien etre pas rapide, pas chere et à domicile

je suis passionnée de massages aux huiles essentielles et recherche à me former rapidement car je veux exercer vite, pas chere car pas bcp de moyens et si possible à mon domicile car c'est compliqué pour moi de me déplacer (enfants, mari,...)
    connaissez vous une structure sérieuse qui forme à domicile ?
    merci
    Julia

• Je vous conseille l'ecole européenne de bien-etre qui forme à domicile pour pas chere

bonjour Julia
    j'ai été très bien formée par l'Ecole Européenne de Bien-Etre qui intervient chez vous sur 3 jours et pour un tarif entre 550E et 750E selon le déplacement
    Apres les 3 jours de massage intensif on doit s'entrainer sur son entourage en faisant 50 massages et puis apres on passe un diplome qui valide notre aptitude à faire des massges de bien-etre.
    les formateurs sont très pros et sympas
    je vous laisse leurs coordonnées :
    tél 06 85 05 85 25
    mail eebe@neuf.fr

Commentaire

• Je vous conseille l'ecole européenne de bien-etre qui forme à domicile pour pas chere
      Etonnement sur cette école

Bonjour Séverine,

Tu conseilles à Julia d'aller à l'Ecole Européenne de Bien-Etre, car tu as été formée chez eux. Comment peux tu dire cela à Julia ? Les cours ne commencent seulement au 09 mars 2009, je suis allé sur leur site.
      En plus tu lui dit qu'après 50 massages à faire, elle aura un diplome, c'est totalement faux. Il n'existe en france qu'un seul diplome de massage reconnu par le ministère de la santé, c'est celui de Kinésithérapeute.
      Je suis du milieu paramédical, je suis outré de voir qu'au prix de la mode, on fasse n'importe quoi ! Je suis pourtant ouvert à d'autres discipline (MTC, SHIATSU, FELDENKRAIS,...) et travaille des praticiens en bien-être sérieux et certifiés.
      Si elle veux exercer avec ce soi disant diplôme, elle sera dans l'exercice illégal de la médecine.
      On peut former les gens sans leur mentir, dans le respect des gens qui vont recevoir, ils ne sont pas des vaches à lait.

A bon entendeur, merci.
      véritas911

Commentaire

• Réponse à ta demande

Bonjour Julia,

J'ai vu la réponse que t'a adressé Séverine, je trouve que c'est pas normal qu'elle te bleuf. Je suis dans le paramédical et je ne peux pas laisser passer cela. Je te donne comme bonne adresse : MAXAM.

Je te mets en copie le texte que je lui est envoyé. Je pense que Séverine un est prête nom et cette personne travaille pour cette école (très bonne commerciale !).

Cordialement
        veritas911
        Bonjour Séverine,

Tu conseilles à Julia d'aller à l'Ecole Européenne de Bien-Etre, car tu as été formée chez eux. Comment peux tu dire cela à Julia ? Les cours ne commencent seulement au 09 mars 2009, je suis allé sur leur site.
        En plus tu lui dit qu'après 50 massages à faire, elle aura un diplome, c'est totalement faux. Il n'existe en france qu'un seul diplome de massage reconnu par le ministère de la santé, c'est celui de Kinésithérapeute.
        Je suis du milieu paramédical, je suis outré de voir qu'au prix de la mode, on fasse n'importe quoi ! Je suis pourtant ouvert à d'autres discipline (MTC, SHIATSU, FELDENKRAIS,...) et travaille des praticiens en bien-être sérieux et certifiés.
        Si elle veux exercer avec ce soi disant diplôme, elle sera dans l'exercice illégal de la médecine.
        On peut former les gens sans leur mentir, dans le respect des gens qui vont recevoir, ils ne sont pas des vaches à lait.

A bon entendeur, merci.

Commentaire

Recherche ecole de massage

bonjour c'est Muriel de l'Aude

pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir sur mon e.mail: adriben@hotamail.fr;
          les adresses et tarifs des centres de formations pour les différents massages

je vous en remercie

Commentaire

• Villathaispa

VILLATHAISPA
            L'ambiance intime e parfumée du bien être de l'Asie!
            Proche de la gare Montpellier 0467689558
            Ce salon de massages vous propose des soin de bien être exclusifs, de massage Thaï traditionnelles pour le corps et visage, relaxations, à mi chemin entre Europe et ASIE!
            Au bout d'une heur, on sort totalement détendu(e) mais pas endormi(e). Dès es premiers pas dans la rue, on redécouvre une nouvelle aisance ans ses mouvements.
            Nous avons sélectionné pour vous des soins et massages empreints des qualités, d'authenticité et de cérémonial, pur trouver l'harmonie du corps et d l'esprit.
            Les différents massages dissolvent les tensions ou stimulent certains point, ce qu permet un rééquilibrage progressif de l'ensemble des énergies du corps et de l'esprit.
            www.villathaispa.com

Commentaire

• Formation massage sérieuse et reconnue

Bonjour, j'aimerai me lancer dans une ou plusieurs formations en massages mais je ne sais qu elle formation choisir . En effet, il y a un large choix de formations sur le net et j'aimerai en trouver une qui soit reconnue et sérieuse..et dont les tarifs ne soient pas excessifs...

Avez-vous trouver une formation de ce type?

Merci par avance pour votre aide.

Commentaire

• Massage

Bonjour

J'ai suffisament d'expérience pour vous former aux massages.
                Je mne propose de vous apprendre, je doute fort que structure de formation puisse faire à prix modique des formations à domicile, personnalisées.

Ma description est dans ma fiche ou mon blog.
                Il s'agit pour moi d'une passion et d'une activité complementaire.

Si le principe vous convient, nous pourrons étudierr plus en détail, comment vous apprendre les gestes de bases, et voir sous quelle forme (échange, participation modique, ....). Envisager d'etre trois peut etre ? (un qui montre , un qui reçoit et un qui apprend).

Je pourrais me déplacer avec ma table (si possibilité parking).
                Au fait vous habitez vers où ?

Cordialement

Jean François

Commentaire

• Formation massage de bien-être en auvergne

Et oui nous avons notre formatrice en Auvergne !
                  J'ai eu la chance d'effectuer un stage il y a peu de temps avec ma femme dans le Puy de Dôme, à coté de Clermont-Ferrand.
                  Nous désirions apprendre le massage californien et avons parcouru le site absolu zen formation. Nous avons contacté Catherine TERRIER, responsable et formatrice et sommes partis en formation.
                  Bien nous en a pris car Catherine est très professionnelle ! 3 jours de formations et 3 jours de bonheur avec plein d'explications et d'échanges. Le stage comporte énormément de pratique et nous en sommes sortis enchantés. Il faudra juste que nous pratiquions afin de ne pas perdre nos acquis.
                  Nous recommandons donc fortement cette adresse, et nous y retournerons pour, pourquoi pas, découvrir un autre massage.

Commentaire

• Re: Recherche formation massages bien etre pas rapide, pas chere et à domicile

Bonjour Julia7514

Je crois pouvoir t’aider je fais actuellement la même recherche que toi. Je te propose d’aller faire un tour sur YouTube, tu trouveras des vidéos assez intéressantes sur le massage et les différentes techniques. Je te donne le lien, tu pourras jeter un œil J
                    https://www.youtube.com/watch?v=1GwIyJRBf0w

Ou sinon je connais un site vraiment bien ou tu pourras avoir toutes les informations concernant différents types de massages et aussi des vidéos. C’est
                    https://www.youtube.com/watch?v=1GwIyJRBf0w

Bonne recherche
                    À bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité