publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shiatsu près de pau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shiatsu près de pau

Bonjour,

Depuis le début du mois j'ai installé un cabinet de shiatsu à Gan (15 minutes de PAu). Je serai ravie de vous faire découvrir et profiter de séances relaxantes et réharmonisantes.

Vous pouvez prendre rendez vous au 06 07 38 41 48,

• Pau

bonjour,
    J'habite à Pau, cela peut m'intéresser. Quelques renseignements sur cette discipline ? Combien de temps ? Quel tarif ? (je suis née à Gan, il y a 54 ans).

Commentaire

• Pau
      Shiatsu pau

Bonsoir,

Je suis désolée de répondre si tard mais pas trop l'habitude de rentrer sur les forums !
      Le shiatsu est un "massage "réharmonisant et rééquilibrant qui utilise les mêmes points que les acupuncteurs. Nous utilisons les doigts et effectuons des pressions sur certaines parties du corps. La séance dure environ une heure. Mais la 1ère est généralement plus longue car le praticien vous posera quelques questions pour mieux cerner vos déséquilibres énergétiques (comme un homéopathe ou un acupuncteur). La séance coûte 40 sur place ou 55 à domicile.
      Le shiatsu est efficace contre le stress, maux de dos, insomnie, migraines, dépression..... bref la liste est longue !

J'espère avoir répondu à vos questions,

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas .... à me téléphoner. Je serai plus rapide à répondre.

PS : Je suis basée sur Bosdarros pour être exacte.

Meilleures salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité