publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage douceur sans plus , ça existe ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massage douceur sans plus , ça existe ?

Bonjour,
    nouvelle sur ce site je souhaite connaitre votre avis sur les massages à domicile.
    j'ai parcouru plusieurs annonces de massage et ai fini par tombé sur une annonce dans ma région. J'hésite à prendre contact. Cette annonce me parait sans sous entendus mais peut on faire réellement confiance ? Je recherche juste à passer un moment de détente complête mais pas plus...
    http://www.anibis.ch/go.do?396119-8k2v2vfafb
    Pouvez vous me donner votre avis et vos éventuelles expériences dans ce type de propositions ?

• Oui ça existe

bonjour.

bien sur que on peut trouver un bon massage, qui sera vraiment qu'un bon massage.

et bien sur qu'il existe aussi des charlatans.

trouver les bon c'est moins evident, mais aussi , il ne faut pas hesiter a mettre une limite avant de commencer, et aussi en cour de prestation, ne pas hesiter a donner ton avis, dire si ça ne convient pas.

bisous et a bientot

antoine

Commentaire

• Oui ça existe
      Je me suis lancée... ! excellent..!!

Bonjour à toutes et à tous,

après plusieurs semaines de réflexion je me suis enfin décidée à contacter cette annonce. Plusieurs messages aller/retour avec cette personne de nozeroy (certainement pour s'assurer de l'identité de la personne qui le contactait...) puis le grand jour... J'étais chez moi, donc dans un endroit familier, déjà moins de stress... Il est arrivé , nous avons discuté un moment, il m'a expliqué le déroulement de ce qu'il apelle "un masasge détente et intelectuel". et bien.. je n'ai pas été déçue...! je ne vais pas tout vos raconter en détail car ce serait trop long, mais mise à part quelques inquiétudes à certains moments sur des dérives éventuelles (qui ne se sont pas finalement avérées), j'ai été concquise...! un véritable moment de détente et de bien être. Dés que mon emploi du temps me le permet je reprends contact avec lui.
      je vous redonne son annonce au cas où : http://www.anibis.ch/n/2204222.. (i lest très discret et vous demande bien entendu le même retour...)

Commentaire

• Oui et c'est la masseuse qui parle

Il est certain que les charlatants cours les rues!!!!
        Je propose mon massage de relaxation a domicile, 25 euros la séance d'une heure.
        Un massage de relaxation et c'est tout, je ne revends rien à coté.
        Je débute dans le massage à domicile, j'ai choisie ce mode juste pour pouvoir gérer mon temps et en passer un maximun de temps avec mes enfants.
        je réserve ce massage seulement aux femmes je couvre lagnieu,ambérieu en bugey, montalieu et tout les alentours dans les 15 km. Relax'mass c'est mon nom!!!!
        Envie d'un massage ????

Commentaire

• Je me suis lancée... ! excellent..!!
          Bien être - médecines douces

bonjour lucie2539

En complément des massages mois je me sers d'un tapis aux 6000 pics tu le trouveras sur ce site
          www.tapisdemassage.com j'ai mois aussi étés conquise par ce nouveaux produit venue de suède
          Et de plus il et toujours a porte de main.
          Que ce sois pour mes problème de migraine ou mes douleurs musculaire ou mon mal de dos
          Il me suffit d'une demis heure de relaxation sur mon tapis et je suis a nouveaux en pleine forme
          Fais en l'expérience et donne mois ton avis

a bientôt
          SANDI

Commentaire

• Massage douceur sans plus, ça existe bien!

Bonjour chère Lucie2539,
            Ce que tu demandes existe bien puisque c'est ce que je fais dans le 92, 78 et 75. Tu peux découvrir mon site www.15zen.com mais également, tu peux trouver un praticien en massages-bien-être près de chez toi sur le site de la Fédération Française de Massages-Bien-Etre; www.ffmbe.fr
            Les adhérents sont tous signataires d'une charte et d'une éthique chère à nos yeux.
            Bonnes recherches
            Eric

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité