publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur dans le 91 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur dans le 91 ?

Bonjour, je recherche un magnetiseur dans l essonne dans le 91 , si vous pouvez m envoyer des adresses. merci

• Energétique chinoise

Bonjour,
    J'ai expérimenté récemment une technique japonaise le shiatsu. Ce n'est pas du magnétisme mais la méthode repose sur l'énergétique chinoise. La personne travaille sur les méridiens d'acupuncture par pression des mains. Personnellement, Je suis allée la voir car je suis insomniaque et j'ai pas mal de problèmes liés au stress. Grâce aux compétences de cette praticienne en Shiatsu, je commence à retrouver une certaine qualité de sommeil. J'ignore quel est votre souci, mais je crois que cette technique peut répondre à pas mal de problèmes. Elle reçoit entre autre à Verrières le Buisson dans le 91. son site pour en ... : http://sophroattitude.wifeo.com.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité