publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étudiant cherche massage gratuit sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étudiant cherche massage gratuit sur paris

Bonjour, je suis étudiant sur paris, et je n'ai pas les moyens de me payer un massage avant les exams, alors j'ai des courbatures dans le dos et les jambes, je pense à cause du stress, vous connaissez des personnes qui font des massages gratuits?

merci pour les bénévols.

• Bon plan massages

Bonjour
    je suis étudiante comme toi et j'ai également eu besoin d'un massage ceci dit les massages efficaces et gratuit je dout que sa puisse exister...

Ma mère ma donc envoyée sur se site "Guidadom.fr"

http://www.guidadom.fr/bon-plan-tarif-entreprise-relaxation-a-domicile-massage-pas-cher-relaxation-a-domicile_pageid24.html

Ma mère à eu un "bon plan" donc niveau tarifs au final ce n'est pas trop cher pour nous les étudiantes fauchées ...

Commentaire

• Massage à prix d'ami

Bonjour,

Homme de 52 ans, d'allure sportive, je propose un massage relaxant, berçant et enveloppant, inspiré du californien et du lomi-lomi, suivi éventuellement de quelques effleurements. Ce massage n'a pas de connotation sexuelle, n'a aucune prétention thérapeutique, et a pour objet de vous détendre et de vous aider à vous évader du quotidien. Mes tarifs sont très attractifs, de plus pour les femmes la première séance est offerte.

Je peux me déplacer à votre domicile (Paris ou proche), ou bien vous recevoir dans un centre de bien-être situé dans le 11ème arrondissement.

A bientôt
      François

Commentaire

• Massage

j'espère q tu as trouver vu l'as date de ton poste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062012-062013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité