publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 40 bénévoles pour jouer avec un enfant différent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche 40 bénévoles pour jouer avec un enfant différent

Dans le cadre de l'application de la méthode des 3i, nous recherchons plusieurs personnes qui accepteraient de venir jouer avec notre fils pendant un créneau de 1h30 chaque semaine à Noisy-le-Grand (proche du RER A)

Aucune formation ou expérience n'est requise, il suffit d'aimer jouer avec les enfants et de s'engager à venir 1h30 chaque semaine au jour et à l'heure que vous aurez choisi.

Vous serez formés par une psychologue de lassociation AEVE (Autisme Espoir Vers lEcole).

Contactez-moi si vous êtes intéressé

Merci d'avance

• Up

je cherche toujours des bénévoles pour aider mon fils.
    La méthode est en place avec déjà 24 bénévoles, mais il nous en manque 8.

Allez-vous relevez le défi et contribuer à changer la vie d'un enfant en 2013 ?

contactez-moi par mp, SVP.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité