publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais oui c'est possible!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais oui c'est possible!!!!

bonjour a tous
    je m'appelle cathy j'ai perdu 51 kilos sans aucunes operations seule je mesure 1,65 et en decembre dernier je pesais 160 kgs oui c'est enorme!!! mais aujourd'hui 109 kgs a la balance
    alors oui c'est possible il suffit de croire en soi et surtout valider ses efforts part des cadeaux pour moi des vetements la taille en dessous!! je continue j'ai encore pas mal a perdre
    si je peux aider se serra avec plaisir
    a bientot

• Besoin de perdre tres vite mes 25 kg pour mes genoux

j aimerais bien que tum aides et mindiquer comment tu as fait reponds moi vite merci d avance

Commentaire

• Je dois perdre rapidement 30kg

bonjour je m appelle nathalie j ai besoin de ton aide car tu dis que tu as perdu beaucoup de kg aide moi stp merci d avance bisous a bientot

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité