publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche les cours de remise à niveau bts diététique d'occasion du cned

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche les cours de remise à niveau bts diététique d'occasion du cned

Bonjour à tous,
    je viens de finir mon BTS tourisme mais je souhaiterai préparer le bts diététique malheuresement j'ai eu un bac stt et les cours de biologie et de chimie sont loin derriére moi!!!
    je cherche à acheter les cours de remise à niveau au bts diététique du Cned!

J'espére avoir des réponses rapidement
    Bonne journée
    Blanche

• Si tu n'as toujours pas trouvé ke vends les miens...

Si tu es es intéréssée je vends mes cours tout neuf avec les corrections : tu peux me contacter a : dietetique05@yahoo.fr

Cordialement.
    Lili

Commentaire

• Conseil

C'est une voie BOUCHEE evite de t'y engager surtout que tu as deja un diplome !!

Commentaire

• Si tu n'as toujours pas trouvé ke vends les miens...
        Cours d'occas

bonjour, je suis intéressée par tes cours combien les vends tu ?
        est-ce bien la remise à niveau?
        paux tu me contacter au 03.26.09.42.29 ou sur ma boite aux lettres : lapsevy@aol.com

Commentaire

• Conseil
          J'ai besoin d'infos ..

J'etais tres interessée pour reprendre mes etudes et me lancer dans un bts dietetique et je suis tombée sur ton message qui me fait douter de mon choix ... Pourrais tu me confirmer que les debouchees sont minimes ... es tu toi meme dieteticienne? dans quelle region? as tu trouve quelque chose . merci par avance de me tenir informe avant que je ne fasse une erreur d'orientation avec mes deux petits loupiots qui comptent sur moi ... MERCI

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité