publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime sans sucre, sans sel, et sans residus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime sans sucre, sans sel, et sans residus

ma fille a 3 ans, elle est au regime sans sucre et sans residus (legume et fruit). j'ai peur qu'elle perde l'appetit. connaissez vous des recettes qui pourrai lui donner du plaisir a manger?

• Informations

bonjour madame,

vous pouvez me dire la pathologie de votre fille svp, pour avoir un régime aussi stricte?

Commentaire

• Informations
      Re-information

bonjour,
      elle a une rectocolithe emorragique (maladie imuno-deficiente qui atteint le rectome et le colon) le regime sans sucre et sans sel est dus au traitement qu'elle prend: cortisone.
      le regime sans residu est dus à la maladie elle meme.

Commentaire

• Sans sel sans sucre sans lactose

Bonjour,
        tout d'abord je suis désolée pour votre petite fille et je vous souhaite du courage à toutes les deux, j'imagine combien c'est difficile.
        Pour ma part c'est le titre de votre message qui a attiré mon attention, en effet, on vient de diagnostiquer une maladie rare chez mon mari, et étant à très haute dose de corticothérapie il est sans sel stricte sans sucre et également sans lait (il a une allergie au protéines du lait qui n'a rien à voir avec sa maladie).
        jE CHERCHE DES TABLEAUX AVEC DES 2QUIVALENCE OU DE QUOI CALCULER LES APPORTS AURIEZ VOUS CELA PAR HAZARD
        MERCI

Commentaire

• Rch

ma fille a aussi une rch
          elle ne peut manger que sans residu, et est supplemenée en vitamines.

elle aime le riz blanc et le fromage
          les noix de coquille st jacques au court bouillon
          les crepes maison à l'eau avec de la gelée de coing ou du miel
          les pizza maison avec un soupçon de coulis de tomate du jambon et beaucoup de fromage
          les gratins de pates au poulet et fromage
          je fais cuire les fruits de mer avec des carottes pour que celles ci absorbent le sel et je jette les carottes!

si vous avez vous aussi des idées, j'en veux bien
          à bientot
          marielle

Commentaire

• Régime sans sucre

Bonjour, je t'invite à visiter le site : www.natur'élément Bio
            Qui fait énormément de produits sans sucre, sans sel...pour toute les personnes aux régimes ou allergiques.
            Peut-être y trouveras-tu des produits sans sucre pour ta fille ?
            Bon courage !
            et bonne fêtes de fin d'année.

Commentaire

• Sans sel sans sucre sans lactose
              Re

Bonjour,
              Je suis bientôt diplômé en tant que diététicienne alors si vous voulez je peux vous forunir des documents.
              Il vous faut quoi comme tableau d'équivalences?

Commentaire

• Re-information
                Re

Bonjour,
                Je suis étudiante en 2ème année bts diététique.
                Le sucre peut-être remplacé par de l'édulcorant.
                Le sel peut être remplacé par des épices, des aromates, des condiments pour donner du goût... mais elle est en sans sel strict ou vous savez le dosage auquel elle a droit?
                Le régime sans résidus est très contraignant car très vite lassant, à part les féculents et les protéines, c'est pas facile de varier.
                Il faut donc jouer sur les textures et le goût.
                Elle est en sans résidus strict ou large?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité