publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche temoignage: y a-t-il vraiment des regimes qui marchent?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche temoignage: y a-t-il vraiment des regimes qui marchent?

Re-bonjour donc!
    Je suis a la recherche de personne qui ont suivi des regimes donnés par des dieteticiens ou des nutritionnistes et qui ont perdu du poids ET se sont stabilisés. Et ce depuis combien d'années?
    Car j'ai entendu l'autre jour sur Europe 1 un nutritioniste interwievé (Jean-Philppe Zermati il s'appelle). Eh bien il a dit que 95% des régimes prescrits ne servaient a rien car on repreait a tous les coups du poids. Quid de cette affirmation? Si c'est vrai, alors que faire??

Encore merci à ceux qui repondront!

• Pour moi, ça marche !

bonsoir, j'ai déjà répondu à une personne donc le message sera certainement similaire !
    j'ai rencontré pour la 1ère fois une diététicienne en mars et j'en suis super contente !!! elle m'a établi un "régime" en fonction de mes habitudes ! je démarre à peine mais par rapport aux milliers de régimes essayés depuis des années, celui là semble super car pas de privation et aucune frustration !
    je mange même plus qu'avant !!! avec des féculents à chaque repas ! avec des légumes à volonté ! et avec des protéines, avec lesquelles j'étais fâchée depuis des années !
    je perds doucement mais sûrement... si je fais un écart, je rattrappe le lendemain (et la veille) en évitant les féculents seulement ! facile !
    les régimes que j'ai eu fais me permettaient de perdre vite mais je reprennais à chaque fois :YOYO !!!
    en fait avec un diététicien, on ré-apprend à manger, à équilibrer, à se nourrir mieux et différemment avec ce qu'on aime ! si on parvient à modifier ses habitudes on les garde pour toujours ! c'est les régimes = privations qui ne marchent pas sur le long terme, à mon avis !
    en tout cas, moi, pour l'instant, j'en suis super contente et pas prête à lâcher cette diététicienne pour l'instant !!

Commentaire

• Pour moi, ça marche !
      Mais quand on mangeait deja bien avant...

Merci pour la réponse. En fait c'est aussi moi qui ai déposé la discussion precedente a propos de la diteticienne qui ne me posais pas de question avant de donner un regime.
      Le truc c'est que ma dieteticienne n'a pas a me reapprendre manger. Mon pere est medecin et depuis toute petite, je mange tres equilibré, je ne grignote pas entre les repas, bref, elle m'a confirmé que j'avais une alimentation déja tres saine (d'ou ma grande frustration a avoir pris du poids!!!)
      Bon courage pour ton regime en tout cas

Commentaire

• Un truc qui marche en voila un !!!

bonjour je peux vous aider a perdre vos kilos en trop, j ai suivi un programme de perte de poids et j ai perdu 30 kg 7 mois et 7 mois pour stabiliser mon poids, je n ai pas rien repris et me sens mieux dans ma peau, je te donne le tuyau, va voir sur leur site ... elodie59980.com ou le numero pour les joindre pour d infos
        0327764109, contacte les ca marche d enfer !!!

Commentaire

• G se qui te faut

contact moi 06-85-93-91-41

Commentaire

• Bonsoir

un régime (enfin je prefere dire un programme nutritionnel) qui marche j'en suis la preuve c'est ...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité