publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir sans se ruiner :lol: :lol: :lol:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir sans se ruiner :lol: :lol: :lol:

Bonsoir à toutes,
    Les fêtes sont terminées mais les kilos sont toujours là?
    Je vous propose une méthode douce pour un prix minuscule qui vous aidera à éviter les erreurs fatales, et à vous le maillot de bain cet été!
    N'hésitez pas à me contacter, vous n'avez rien à perdre et le résultat est assuré...

• Je souhaite maigrir sans me ruiner

POURRIEZ VOUS ME DONNER LA RECETTE MIRACLE POUR MAIGRIR SANS ME RUINER SURTT QU ON CE MOMENT J AI TELLEMENT DES PROBLEMES D ARGENT QUE JE GROSSI DE PLUS EN PLUS.

EN FAIT LORSQUE JE FAIT UNE DEPRESSION JE GROSSI A VUE D OEIL.

PLUS DE 5 KILOS PRIT EN 2 SEM

Commentaire

• Je souhaite maigrir sans me ruiner
      Dukan!

facile, pas cher, avec les aliments de tous les jours, et qui te permet de manger et grignoter autant que tu veux, et surtout efficace et durable, il te permet de perdre jusqu'à 30 kilos en 1 an!
      les seules dépense sont les 3 livres de dukan: la méthode, les recettes et le miracle du son, 16 euros les 3 en grande surface ou librairie.
      j'ai essayé de le faire une fois sans les livres en glanant des tas d'infos sur le net mais ça le fait pas...
      dès que tu as les livres ça devient super facile et précis et ça te permet de pas lacher, avec ces bouquins tu manges à ta faim et meme à volonté à vie sans reprendre!
      moi c'est devenu mon livre de chevet...
      bon régime à toi!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité