publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotorep et secu...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotorep et secu...

Bonjour tout le monde...Bon,on n'est pas nombreux encore,mais ça va surement venir...!!!
    Voila mon problème...:

Mon fils est au RMI...
    Sa formation : cuisinier
    Son problème...: aprés un accident 'il est tombé d'un échaffaudage de 6 m )et a le dos complètement bousillé...donc,il ne peut plus excercer son métier de cuisinier...
    Tout le monde sait que la Cotorep ,a moins d'être a moitié mort et encore ,ne donne pas un sou...Donc,il n'a rien,sauf une carte...!!!" station debout interdite "...

Il a 35 ans et ras le bol de vivre avec le RMI...Ca se comprend...!!!Que fait on avec le RMI sauf survivre...?

Donc,il voudrait se faire rayer de la cotorep et reprendre son travail de cuisinier malgré les grosses marmites à porter....s'il lui arrive quelque chose...,que se passera t-il...?

ou alors...: il ne dit rien...et reste complètement dans l'illégalité et retravaille toujours en cuisine...que risque t-il...?

Vraiment marre de survivre comme ça...!!!!
    Quant à compter sur les emplois réservés...Faut pas rêver...

Depuis qu'il attend..il en a plutot marre d'attendre...!!!

Voila...j'attends vos suggestions si vous en avez ou vos conseils...!!!

Merçi et bonne journée ou bonnes vacances aussi si vous y êtes...!!!

Seychelles

• undefinedMerçi elouska

pour ta réponse...
    Je transmet tout à mon fils...

Amicalement...,

Seychelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X