publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yugoslaves et l'escroquerie à la sécurité sociale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les yugoslaves et l'escroquerie à la sécurité sociale

Une bande venu de l'ex Yugoslavie a pendant des années escroqué la Caisse Primaire et l'argent partait régulièrement là bas en Europe de l'Est.

Pendant ce temps là, nous autres allons nous restreindre à prendre des médicaments génériques pour faire des menues économies à la Caisse Primaire.

C'est pas beau cette nouvelle Europe ou les Yugoslaves nous proposent volontiers des solutions pour aggrandir le trou de la Sécurité Sociale?

• Oui, c'est assez rageant...

Ca parle pas français mais ça s'est arnaquer le monde.
    Et nous, on nous oblige à choisir un médecin pour faire des économies ; ça me rend dingue.
    C'est dingue comme l'être humain fait très bien le mal mais pas le bien.

Vlasova

Commentaire

Après la mafia russe

les prostituées de l'Est, les gangsters Yogoslaves.

Attendez! Avec l'élargissement on aura des "divertissements" encore plus variés!

Commentaire

• Après la mafia russe
        Donc

c'est tout bon pour nos Yogoslaves. Il faudrait même les encourager à continuer?

Et la légion d'honneur aussi? On n'en est plus à ça près!

Commentaire

• Exact
          Si demain

un cambrioleur pénètre chez toi, tu lui sort des petits fours et le champagne, toi?

Ca m'irrite déjà que ces gens là viennent piller nos institutions, que nous avons mis bien du temps à bâtir. Alors s'il faut prendre des gants avec des gens pareils, moi je dis NON. J'ai pas une vocation de Soeur Trérésa.

Commentaire

• Exact
            Sectaires...

voui, et puis le probleme c'est qu'ils soient des escrocs, pas qu'ils soient des Yougoslaves, des Portugais, des Finlandais ou des Berrichons... On s'en fout de savoir d'où ils viennent... C'est pas une caractéristique yougoslave que d'être malhonnête, beaucoup de "bons" Français le font effectivement très bien aussi!
            Je ne dis pas qu'il faut les excuser, mais on n'est pas non plus obligés de tomber dans une sectarisation primaire...

Commentaire

• Sectaires...
              Surement

mais dans ce cas précis, ce sont des Yugoslaves.

Maintenant, si tu préfères dire que ce sont des Normands ou des Alsaciens, histoire de te donner bonne conscience, libre à toi.

Commentaire

Ça parle pas français...

Mais peut être que ça s'est (gloups!) l'écrire?
                Parler des insuffisances des autres, c'est pas top. Mais souvent, ça fait boomerang... là c'est toi qui as l'air c&shyon!

Commentaire

• Dans le sud

On a trouvé comment faire avant les yougoslaves, quelles belles anarques aux faux arrêts maladie... et les pharmaciens du scandale Cyclamen, sont yougo eux-aussi ?

Commentaire

• Surement
                    En général

si tu as de bonnes relations avec ton voisin, il vient pas cambrioler chez toi.

L'honneur de l'amitié est bien plus fort.

Commentaire

• Le sud
                      C'est pas la somme escroquée qui est à retenir

mais le principe même d'aller escroquer les autres chez eux.

Commentaire

• Dans le sud
                        Le sud

du sud, alors
                        Me souviens aussi de certaines escroqueries orchestrées par des toubibs, me souviens pas s'ils étaient "yugoslaves", tiens...

Commentaire

• C'est pas la somme escroquée qui est à retenir
                          Exact

Même principe appliqué par des entreprises françaises implantées à l'etranger pour profiter d'un système social avantageux

Commentaire

• Tu est à jeun là?
                            Ok ok

Votons oui et on sera comblé!

Commentaire

• Mais je m'en fous royalement de tes calculs
                              Il ne nous reste plus

qu'à aller faire la même chose chez eux.

Mais on risque surtout de finir en tôle là bas.

Commentaire

• Mais je m'en fous royalement de tes calculs
                                Faut voir plus loin que le bout de son nez

la France c'est pas limité à Paris intra-muros

Commentaire

• Lez français escroquent les français
                                  Mais je m'en fous royalement de tes calculs

Le type qui touche le RMI aujourdhhui a probablement quotisé pendant des années.

Ses parents, ses arrières grands parents ont été les bâtisseurs de ce pays. Il vit dans le système social de son pays.

Le Yugo, il n'a pas participé à tout ça. De quel droit se permet-il de nous escroquer, ne cerait-ce que d'un centime???

Commentaire

• Tu est à jeun là?
                                    Les yugos vont faire la haie d'honneur?

Avec la directive Machin-stein, tu peux les avoir pour pas cher pour faire les guignoles!

Commentaire

• undefinedCa on l'avait bien compris

et c'est pourquoi ils viennent foutre le bordel chez nous.

Commentaire

• Oui c'est vrai
                                        Si tu ne veux pas !

si tu ne veux pas ! si tu ne veux pas qu'ton homme t'embête te maries pas !

plus que trois jours et hop la corde au cou !

ah au fait les blancs pour les accras, battus ou montés en neige ?

Commentaire

• Toujours pas de réponse

à ton appartenance au Front National ?

Ah zut...

ps : si tu pouvais avoir la grippe en 2007 pdt les élections... ca serait cool nan ?

Commentaire

• Ca pue le chat...
                                            Sachant

que le post est orienté... et qu'il a volontairement généralisé en mettant "les yougoslaves" et pas simplement "des escrocs d'origine serbe" ou tout simplement "des escrocs", je trouve le procédé plus que litigieux

C un peu comme si je disais "Les français sont heureux que les juges soient tués." alors que y'a que le nazi qui dit ca

En meme temps Le Pen est doué pour la généralisation... pour lui seul le vote du chef de famille compte... la femme, et les enfants sont AUTOMATIQUEMENT rattachés à l'opinion politique de leur père

Commentaire

• Après les yugos, voilà les lituaniens

qui font le traffic de la fausse monnaie en région parisienne!

Avec l'élargissement de l'Europe, on a plus besoin de voir de la fiction à la télé. La réalité est autrement plus palpitante.

Votez OUI !!!!!!!

Commentaire

• Ca pue le chat...
                                                Nos politiciens défendent leur bifteck

C'est normal qu'ils sont tous pour le oui. A part le facteur, qui, lui, n'a pas encore appris la magouille.

Commentaire

• Les caisses de
                                                  Dans un monde global

on peut tout faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité