publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner????

je suis allée en consultation gynéco et ai demandé un papier pour mon congé maternité afin que je puisse aller à la sécurité sociale..
    la gynéco m'a dit que ça se faisait automatiquement entre l'hôpital et la sécu....
    Pourriez vous me dire comment ça s'est passée pour vous ?????? Quelles sont les démarches pour le congé maternité vis à vis de la sécurité sociale !!!!
    merci à toutes

• Kikou!

Je suis à 21 SA.

En ce qui concerne la Sécu, j'ai envoyé la déclaration de grossesse en même temps que j'envoyais à la CAF le sien.

J'ai rçu un courrier de la Sécu, le mois dernier, m'indiquant ma DPA ainsi que la date de début de mes congés maternité.

Je n'ai rien eu à demander au gynéco.

J'espère que ma réponse t'aura un peu éclairé.

Lamu

Commentaire

• Kikou!
      Merci pour ta réponse

moi je n'ai rien reçu de la sécu et d'après mon calcul c'est demain mon congé maternité... y a eu un loupé de la sécu on dirait... je vais y aller voir d'un peu plus près demain...

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Hou lala!

Je crois que la Sécu à m..... sur ce coup!

J'espère que ce n'est pas toi qui sera pénalisée!

Bon courage, bonne chance et bon congé!

Tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité