publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret maladie pour grossesse pathologique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret maladie pour grossesse pathologique?

coucou
    et bien je me pose la question de savoir si on touche les meme indemnités de sécurité sociale en cas d'arret pour grossesse pathologique que pour un arret maladie classique?
    merci de vos réponses
    biz
    stella

• Les 15 jours patho

sont englobés dansle congé maternité, dc payés comme ton salair normal.
    ça a été le cas pour moi en tout cas...
    bise!

Commentaire

• Les 15 jours patho
      Oui

mais moi je voulais dire un arret maladie pour grossesse pathologique
      c'est quand ta grossesse se passe mal et que tu es obligée d'arreter de travailler avant la date de ton congé...
      car je fais partie des grossesse à risque et je voudrai savoir si j'aurai une perte de salaire ou pas ?lors de ma premiere grossesse 3 mois d'arret mais pas pour grossesse phathologique et grosse perte de salaire :triste:
      en plus j'ai perdu mon bébé alors je veux mettre toutes les chances de mon coté pour tenir celui là dans mes bras..
      biz
      stella 3sg :amour:

Commentaire

• Oui
        Comme un arrêt maladie

Dommage. mais c'est ainsi. Après, tout dépend de ta mutuelle. La mienne couvre assez bien donc ça va, je ne vois pas de différence de salaire.

je devrais être arrêtée à 5 mois. sachant que là, à bientôt 3 mois, je suis bientôt en vacances jusqu'à ces fameux 5 mois. OUF!

Bises
        kathycat, 13sa 2 et Clémence, 21 mois

Commentaire

• Comme un arrêt maladie
          La mutuelle ?

je savais pas qu'il prenait les arrets maladie?
          c'est inscrit ou?
          biz
          stella

Commentaire

• La mutuelle ?
            Congé pathologique

Tu peux être arrêtée par ton médecin dès que ton état de santé le necessite.

Pour le congé pathologique, il est limité à 14 jours. Il n'est pas obligatoire, et peut être fractionné.

Tu peux avoir par exemple un mois d'arrêt maladie (même si c'est en rapport avec la grossesse, ce sera payé au taux maladie), Suivi de 14 jours de congé pathologique (payé au même taux que la mater), puis du congé mater.

Les 14 jours de congé patho sont payés au même taux que le congé maternité (donc plus qu'un arrêt maladie ordinaire).

Au niveau du salaire, ça dépend de la convention collective et de la mutuelle...

Bon courage

Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité