publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"rembousement de l'inscription par la smerep "

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "rembousement de l'inscription par la smerep "

Quand je suis parti m'inscrire à la fac je n'avais pas reçu mon avis conditionnel de bourse donc j'ai du payé un truc...
    mais maintenant que je l'ai reçu, qu'est que je fais?
    je dois l'envoyer avec quoi, a qui?
    merci
    (je suis a la smerep)

• Cela dépend du crous

donc adresse toi à eux
    bon été

Commentaire

• Cela dépend du crous
      En principe ta demande doit être adressée à l'urssaf de ton département...

au moyen d'un formulaire de demande de remboursement de la cotisation étudiante que ton universitré doit te fournir aprés l'avoir tamponné.

Il est préférable de joindre à ce formulaire ton avis d'attribution définitif de bourse.

Commentaire

• En principe ta demande doit être adressée à l'urssaf de ton département...
        Moi j'avais fait...

... cette demande auprès de ma fac directement. g eu un mal fout à trouver la personne ki s'occupait de ça et apres ça a pris beaucoup de temps mais g fini par etre remboursée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité