publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apl pour étudiant svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apl pour étudiant svp

voila je suis étudiante sur lyon et je vais avoir un appartement, j'aid emander un dossier APL, et il y a une case revenus et vu que je n'ai rien perçu est ce que je met 0 ou est ce qu'il prenent en comtpe le revenu de mes parents meêm si je me dévrouille seule!!
    sinon combien perçoi' un étudiant boursier et non boursier en APL svp

j'ai du malavec tous les papiersà faire j'aimerais trouver quelqu'un qui s'y connais pour m'aider afin de connaître les aides auquels j'ai droit et tous ce qui va avec!!

aidez moi svp je ne sais plus quoi faire

• Alors

moi chui ds le même cas que toi sauf que moi j'ai gagné 500 euros. j'ai été à la caf et elle m'a dit de mettre 500, donc toi tu mets 0, sinon ton apl va baisser.

noémie

Commentaire

• Alors
      Et

moi étant boursière max, je perçois 170 euros pour un logement de 350.
      voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité