publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impot

salut les filles

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens vous voir car g t ti pepin :

Les imopts m'on envoyer un charmant courrier afin de me dire que je n'avait pas déclarer mes impot 2004 ! Hors je les ais declarer sur internet en temps et en heure, je risque juste un recouvrement de 10%. Je voulais savoir si ca vous était arrive et comment vous vous en ete sortie

merci d'avance

une forumeuse qui aime pas tro le fisc en ce moment ! lol

• ?

Bonjour,
    Tu n'as pas conserver ta confirmation ?! Quand on déclare par internet, on reçoit un mail de confirmation avec le n de télédéclaration. Si tu n'as pas ce mel, je crains que tu ne galères...
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité