publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit à la cotorep !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droit à la cotorep !

Voilà mon problème, je voulais savoir si quelqu'un avec une surdité à 50 % de naissance auras droit à l'aide de la cotorep pour cet handicap ? Merci pour votre réponse.

• Alors ?

il y a bien quelqu'un qui est dans le même cas que moi qui peut bien me renseigner ? S.V.P.

Commentaire

• Alors ?
      Cotorep 80%

Non je ne pense pas que tu toucheras une pension de la cotorep.

J'ai ma fille qui est mal voyante elle a deux dixième en tout et j'avais fait faire une demande pour elle et au mois d'aôut, in m'a répondu qu'elle a entre 50% et 79% et qu'elle n'avait pas droit à la cotorep qu'il fallait avoir 80% pour l'avoir.Alors ne t'attends pas à quelque chose si tu n'es pas à 80% rien du tout.Bon courage

Commentaire

• Alors

Je ne sais pas si tu auras droit à une pension,

mais tu as un moins droit à la reconnaissance de travailleur handicapé je pense.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité