publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée de validité d'un rélevé de sécu ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée de validité d'un rélevé de sécu ???

Bonjour,
    j'ai un souci avec ma mutuelle. Elle refuse de me rembourser sous prétexte que mon relevé de sécu est trop ancien (fin 2004).
    Qui peut me dire combien de temps les rélévés de sécu sont valables pour pouvoir prétendre à un remboursement ? Est-ce que ça dépend de la mutuelle ou bien c'est pareil pour tout le monde ? Il n'y a rien à ce sujet sur mon contrat...
    Merci

• Tu as

deux ans pour te faire rembourser des soins à la sécu ou bien pour réclamer.

Mais en ce qui concerne les mutuelles, je ne sais pas si c'est partout le même délai, mais par exemple, la mienne ne rembourse plus au bout d'un an.

Lavatere

Commentaire

• Tu as
      Ok

merci Lavatere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité