publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmu complementaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmu complementaire ?

j'ai un dossier de rmi en cours, j'ai fait en parrallèle une demande de cmu et cmu complementaire. j'ai perçu l'ARE jusqu'au 23/05/05 et depuis je n'ai aucun revenu même pas le rmi puisque mon dossier avait été oublié pour cause de vacances!!!!!
    bref je viens de recevoir un refus de cmu complementaire parce que mensuellement je reçois trop !! (c'est à dire zero)
    la situation actuelle n(est pas prise en compte ?(bientôt rmiste)

merci d'avance de vos réponse

ps : je dépends de la msa

• Je ne peux m'avancer que pour le régime général...

mais dans les faits le régime agricole dépend de la même législation.

il vous faut retourner à la msa et préciser que vous avez fait une demande de rmi (apporter la fiche "dépot de demande de rmi") fournie alors.

un simple dépot de demande de rmi déclenche une cmu complémentaire d'office. il y a donc pu y avoir oubli quelque part dans votre dossier... à mon avis, sans ce dépot de demande de rmi, ils ont calculé comme la loi l'oblige, c'est à dire sur vos revenus des douze mois précedents....et forcèment, avec l'are, vous dépassez.
    insistez sur le rmi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité