publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle credit agricole

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle credit agricole

bonjour,

j'ai fait un devis chez eux et celle ci est moins cher (en gros 15 par mois en - que la mienne qui augmente chaque annee comme des malades (pour info c la mutuelle just ensemble)...cette annee a peu pres 85 euros d'augmentation...arghhh !!! pour 2 adultes et 2 enfants je payes 111 euros par mois et je desespere :triste:

est ce que vs la connaissez, y'a pas de frais a avancer genre pour la pharmacie comme ct le cas ds le tps (ou encore now pour assu2000)est elle prise partout ??!!

merci de me donner des infos...on prendrais la formule "normale" entre les 2 quoi lol

bisous sonia

• Le ticket modérateur
    Merci angel

niveau remboursement ma mutuelle actuelle ca va il ont tres bien rembourser pour les lunettes genre pour ma fille 96 euros sur 120 en gros d'avancer bien sur j'ai payer que ca vu que ct tiers payant donc rien a a payer niveau secu...

je pense que c la formule confort que je dois prendre ...sinon je pense que ca depends de l'age aussi car maintenant je fais plus parti des - de 25 ans , je suis une vieille de 28 ans lol ...mon homme et moi on paye 45 euros chacun 25 euros pour chaque fille ...

pour la pharmacie je vais toujours a la meme donc la ca ira aussi de tte facon la 1ere fois fo toujours tout réenregitrer...comme qd j'avais demenager....enfin le principal c que je paye moins cher et que je n'avance rien.....

c tellement enorme tout ce qu'on paye chaque mois...:fou:

merci et bisous
    sonia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité